Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

[Copytodvd]Message d'erreur

Auteur Message
stargate
Nouveau Membre

MessagePosté le: 13 Déc 2004 8:44    Sujet du message: [Copytodvd]Message d'erreur Répondre en citant

J'ai décompressé un film Divx en Dvd avec DivxtoDVD puis j' ai voulu le graver avec Copytodvd, il se lance et il s'arrête après quelques instants
et me donne le message d'erreur suivant:

Code:

WriteSector failed at sector 2240(32)-Code 03 73 03[Meduim error,Power calibration fail(CD-burner is dirty]]

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Laddyc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: 13 Déc 2004 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
il est conseillé d'avoir la derniere verison de copytodvd, les deux précédantes etant bugées.

ce message d'erreur ressemble à un media de qualité moindre, as tu testé une autre marque ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
stargate
Nouveau Membre

MessagePosté le: 13 Déc 2004 11:38    Sujet du message: [CopyToDvd] Répondre en citant

Je crois que j'utilise la dernière version 3.0.38.66

Je vais essayer une autre marque de dvd.

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Laddyc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: 13 Déc 2004 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

derniere version aussi pour divx2DVD ?
j'ai déplacé ce sujet dans la rubrique VSO. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
stargate
Nouveau Membre

MessagePosté le: 13 Déc 2004 19:22    Sujet du message: copytodvd Répondre en citant

J'ai résolu le problème en gravant en une fois
c'est surement la qalité de mes dvd

Petit problème technique: le son est un peu en avance
sait-t'on y remèdier.

Laddyc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: 13 Déc 2004 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que tu avais ce décalage sur ton fichier avant ?

si non, il faut faire remonter l'info chez vso en donner un maximum d'information sur ton fichier afin de pouvoir résoudre le problème.

stargate
Nouveau Membre

MessagePosté le: 14 Déc 2004 18:37    Sujet du message: [Copytodvd] Répondre en citant

A la lecture du divx ,le son est correct

c'est dans la décompression avec Divxtodvd qu'il doit y avoir eu un problème.

Divxtodvd est-il vraiment fiable?
Si non connais-tu un logiciel plus fiable?

Merci

California Girl
VSO Software
VSO Software

MessagePosté le: 27 Jan 2005 10:30    Sujet du message: Le Support de VSO Répondre en citant

Salut,

Comme Laddyc a dit, ca serait bien si tu contacter le support de VSO avec cette probleme a

http://www.vso-software.fr/support.htm

claire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » CopyToDVD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: