Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

DvixToDVD gourmand?

Auteur Message
midnight
Nouveau Membre

MessagePosté le: 03 Fév 2005 6:45    Sujet du message: DvixToDVD gourmand? Répondre en citant

salut,
c'est la premiere fois q'il me fait ca,
de que j'ouvre un dvix ont me dit que il n'y a pas assez de place sur le disque, alors que il me reste 16Go

et non pas seulement avec un seul dvix mais avec tous
déjà fais un grand nettoyage mais tjr le même message avec des chiffres différentes a chaque fois. Confused

il s'agis de la version 0.4.5.74

merci d'avance pour toute suggestion

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: 04 Fév 2005 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

avez vous un antivirus activé, si oui tentez en le désactivant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
midnight
Nouveau Membre

MessagePosté le: 04 Fév 2005 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, merci d'avoir repondu mais j'ai essaie sans l'av et tjr le même delire ...ce qui m'inquette c'est que a chaquefois il me resort des chifres bidon

désinstallation et reinstallation propre aussi et rien à faire

je ne peu pas dire que ce soit un bug mais j'aimerer essayer l'ancienne version , si vous avez une idée où je pourais la trouver je suis preneur.

Laddyc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: 04 Fév 2005 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

A tenter cette version etant encore en développement , une mise à jour vers la version 0.4.6
http://www.gravure-news.com/html/download/127.php

California Girl
VSO Software
VSO Software

MessagePosté le: 04 Fév 2005 14:05    Sujet du message: Contactez VSO support Répondre en citant

Bonjour,

VSO vous invite a les contacter et préciser le problème que vous rencontrez. Ils ne savent pas encore comment résoudre ce problème, ils ont une manque d'information sur les utilisateurs qui rencontrent se problème. Si vous pouvez donner VSO d'autres manières de vous contacter, comme avec MSN Messenger ça serait un plus.

http://www.vso-software.fr/support.htm

Merci Beaucoup

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
midnight
Nouveau Membre

MessagePosté le: 04 Fév 2005 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, la nouvelle version semble avoir corriger mon problème
desinstallation de la precedente version avec un nettoyage du registre avant et cache de l'ordinateur.

magnifique logiciel Very Happy
encore merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » ConvertXToDVD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: