Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Liteon 1633-S et DirectCD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Packet writing & Mount Rainier
Auteur Message
kiks
Nouveau Membre

MessagePosté le: 07 Fév 2005 23:32    Sujet du message: Liteon 1633-S et DirectCD Répondre en citant

Je viens d'installer un graveur Liteon 1633S qui marche normalement mais impossible de lire mes CD-RW formatés avec le systeme DirectCd (5.3.5.10)de Roxio.

Tout essayé, rien trouvé...

Quelqu'un a une idée???

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Burnitall
BIA pour les intimes...
BIA pour les intimes...

MessagePosté le: 20 Aoû 2005 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oups Embarassed

Bonjour & bienvenue,

Je viens de tomber par hasard sur ce post sans réponse depuis février !

Je tente le coup tout du même (mieux vaut tard que jamais hein ! Razz )

Tu trouveras ton graveur avec la version de direct CD qui va bien sur cette page et tu peux tenter de lire ton CD-RW avec UDF VOLUME READER 7.1.0.95

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
PIER
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: 20 Aoû 2005 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que kiks a activé la notification de réponse.

Rechercher avant de poser une question !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
kiks
Nouveau Membre

MessagePosté le: 22 Aoû 2005 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Burnitall pour ta réponse!!!

Si je ne me trompe pas, celà venais du fait que la marque du CD-RW (TDK) était incompatible avec le lecteur (?!).

J'ai fait cette déduction car TDK n'apparaissais dans la liste du mode d'emploi, et en+ toute les mises à jour du firmware ont en déscriptif "Match more media"...

Pas de maj depuis longtemps et mes CD-RW sont réstés incompatibles, j'utilise depuis des Sony et installé Nero.

Toutefois, je serais curieux de saoir si c'était bien la bonne raison.. est-ce possible?

Allez A+ et Merci encore.

PS Vive la notification de réponse!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Burnitall
BIA pour les intimes...
BIA pour les intimes...

MessagePosté le: 22 Aoû 2005 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

kiks a écrit:
Toutefois, je serais curieux de saoir si c'était bien la bonne raison.. est-ce possible?

Possible, néanmoins un CD-RW formatté via Direct CD sous un graveur X n'était souvent pas reconnu par un graveur Y sauf suite installation d'UDF reader!!

Je ne pense pas que le media soit en cause d'autant que TDK n'est pas la première marque venue... Wink

PS : Aujourd'hui Direct CD n'existe plus c'est devenu je crois Drag TO Disc !

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Packet writing & Mount Rainier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: