Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Quelle est le meilleur!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Lecteurs CD/DVD et platines de salon
Auteur Message
akrapovic
Membre prometteur
Membre prometteur

MessagePosté le: 06 Jan 2003 12:18    Sujet du message: Quelle est le meilleur!!! Répondre en citant

Salut à tous!

Je me suis procuré le graveur sony dru500a,mais je voudrais savoir ce que pense de lui,les personnes qui en ont également achté un?

En fait quel est le meilleur graveur de dvd actuellement?

Merci d'avance!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Moustique
Banni

MessagePosté le: 06 Jan 2003 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu l'as déjà acheté, il est peut-être un peu tard pour se poser ce genre de question. Laughing

Sur papier, c'est clair qu'il est le meilleur et le plus rapide. En pratique, on verra dans quelques mois.

Je ne crois pas que tu peux avoir des avis pertinents aujourd'hui. Il est seulement disponible depuis quelques semaines et en petite quantité. Question

Sinon, j'en ai un et je suis enchanté. bravo Mais est-ce que mon avis a de la valeur après seulement une douzaine de gravures ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
akrapovic
Membre prometteur
Membre prometteur

MessagePosté le: 06 Jan 2003 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai effectivement acheté,mais je ne l'ai pas encore déballé du carton,donc si il s'avère qu'il n'est pas si bien que ça hop je le refourgue!

As-tu déjà essayé de faire une copie d'un dvd original et si oui qu'elle en est le résultat?

Merci à toi!

syntax error
Invité

MessagePosté le: 06 Jan 2003 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=1581

akrapovic
Membre prometteur
Membre prometteur

MessagePosté le: 06 Jan 2003 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie pour ce petit lien il a été très instructif!

Apparemment le backup de dvd n'est très au point,il faut jongler entre dvd-r/dvd+r changer de logiciel.Tout ça ma l'air assez chiant!

Au bout du compte,je me demande combien de minutes de film je peux faire tenir sur un dvd virege?

Et n'est il pas possible de graver en format svcd plutot quand format dvd!
Y a t'il une grosse différence de qualitée?

Flex
Membre remarqué
Membre remarqué

MessagePosté le: 06 Jan 2003 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

La difference entre un dvd et un svcd hum Shocked tout dépend de qui le fait et avec quoi, j'ai mon cousin qui fait des vcd, svcd et divx je peux te dire que tu as du mal à voir la diference.

Il faut les bon soft et prendre son temps et ne pas hesiter à mettre un film sur 2 cd plutôt qu'1.

Alcohol - Blindwrite - Cdrwin 5.2 - Clone cd 4.2.0.2 - ClonyXXL 2.0.1.3a - Nero 5.5.10.7

Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

MessagePosté le: 06 Jan 2003 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

akrapovic a écrit:
Je l'ai effectivement acheté,mais je ne l'ai pas encore déballé du carton,donc si il s'avère qu'il n'est pas si bien que ça hop je le refourgue!

As-tu déjà essayé de faire une copie d'un dvd original et si oui qu'elle en est le résultat?

Merci à toi!

Heu... Je suis preneur... Laughing Laughing

akrapovic
Membre prometteur
Membre prometteur

MessagePosté le: 08 Jan 2003 12:54    Sujet du message: Heu... Je suis preneur... Répondre en citant

Salut maverick,

Si tu veux je peux te dire ou en trouver un!

Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

MessagePosté le: 08 Jan 2003 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Où, Où, Où.... Question

J'aurais peut etre le mien vendredi, mais rien n'est moins sur... Rolling Eyes

Wink

Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

MessagePosté le: 08 Jan 2003 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai, trops tard.... bravo

Bon, une bonne soirée en prévision... bravo

Wink

akrapovic
Membre prometteur
Membre prometteur

MessagePosté le: 08 Jan 2003 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

ALORS HEUREUX!!!!! Razz Laughing Razz Very Happy

Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

MessagePosté le: 12 Jan 2003 2:16    Sujet du message: Répondre en citant

Trés heureux, il est NICKEL ce graveur... bravo

Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Lecteurs CD/DVD et platines de salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: