|
| Auteur |
Message |
astro Nouveau Membre
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 7
|
Posté le: 13 Jan 2003 0:21 Sujet du message: CD-RW à capacité variable |
|
Après quelques réécritures sur des CD-RW j'ai eu la surprise de pouvoir relire les anciens fichiers sur le lecteur de CD (451 MB d'utilisés et 0 MB de libre) et de lire les nouveaux sur le graveur (382 Mo d'utilisés et 0 Mb de libre).
Je pense que l'absence d'un formatage rapide est à l'origine du problème, sinon on a intérêt à vérifier le résultat de la gravure ainsi que l'espace libre.
Mais comment se fait-il qu'un CD de 650 MB puisse contenir 833 MB de données et surtout que l'on puisse exploiter la totalité des fichiers ?
Apostrophes corrigées par Gowap |
|
|
|
|
 |
astro Nouveau Membre
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 7
|
Posté le: 13 Jan 2003 0:25 Sujet du message: |
|
je suis désolé mais je crois que (') apostrophe a provoqué quelques problèmes de lecture aussi curieux que pour les CD-RW. |
|
|
|
|
 |
gowap Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2002 Messages: 13262
|
Posté le: 13 Jan 2003 0:33 Sujet du message: |
|
| astro a écrit: | | je suis désolé mais je crois que (') apostrophe a provoqué quelques problèmes de lecture aussi curieux que pour les CD-RW. |
Il ne faut pas faire de copier coller a partir de Word...
cf ce topic que personne n'a jamais lu (19 personnes seulement) :
http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=262&highlight=apostrophes
Sinon, ce qui t'arrive, c'est que tu as un cd multisession. Le lecteur cd voit la premiere session, et le graveur, la deuxieme, derniere en date.
Et visiblement, certains fichiers de la session 2 sont les memes que sur la session 1, et n'ont donc pas été mis en double (c'est juste un lien pointant vers la session 1) Ce qui explique la taille totale de tes fichiers... |
_________________ Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Lisez les tutoriels et articles |
|
|
|
 |
astro Nouveau Membre
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 7
|
Posté le: 13 Jan 2003 1:01 Sujet du message: |
|
merci pour ton explication sur le lien ( et l'apostrophe). |
|
|
|
|
 |
|
|
|
|