Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Problème de DVD double couche avec DivxtoDVD

Auteur Message
philou66
Nouveau Membre

MessagePosté le: 29 Avr 2005 8:37    Sujet du message: Problème de DVD double couche avec DivxtoDVD Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, hier j'ai voulu convertir un divx qui dure 2h30 sur un DVD, la plupart des logiciels proposaient évidemment une compression maximale avec un son pour le moins de très médiocre qualité pour que cela tienne dans un simple DVD.
En effet, la plupart de ces logiciels ne reconnaissaient pas mon DVD Double couche et donc indiquaient un dépassement d'environ 80 Min !
Quand j'ai découvert DivxToDvd et CopyToDvd une lueur d'espoir m'est apparue car il reconnaissait enfin mon DVD DC (le média, pas le graveur).
Malheureusement aucun réglages sur la qualité de la conversion est possible ou alors je suis vraiment miraud, mais vu l'interface on ne peut plus simple, je ne pense pas l'avoir loupé ...
Donc j'ai vite déchanté qd je me suis aperçu à la fin de mon gravage, que le DVD DC n'était rempli qu'à moitié !!! Un DVD DC de foutu !

Y aurait-il un moyen de faire quoi que ce soit pour que l'on puisse choisir la qualité de compression optimale pour une conversion prenant le maximum de place sur un DVD DC ? Parce que là, la qualité sonore et d'image est très médiocre, il faut mettre presque à fond le son pour entendre quelque chose et l'on voit sans problème plein de petits carrés sur l'image !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
lapinou
VSO Software
VSO Software

MessagePosté le: 29 Avr 2005 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui hélas, divxtodvd n'a pas d'option pour creer du double couche, et donc tu as gaspillé un media, ce sera géré dans les prochaines versions ( pas gratuites )

logiciel de gravure pour convertir avi en dvd photo vers dvd , films , compta truquée, photos de tes ex...

et en plus on est francais !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
philou66
Nouveau Membre

MessagePosté le: 29 Avr 2005 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Connaitrais-tu un logiciel qui en attendant celui de VSO pourrait gérer ça ... ?
Sinon votre logiciel à l'air vraiment super plein de potentiel ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » ConvertXToDVD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: