Posté le: 16 Jan 2003 23:04 Sujet du message: Bientôt le tome 5...
"Dumbledore lowered his hands and surveyed Harry through his half-moon glasses. 'It is time,' he said 'for me to tell you what I should have told you five years ago, Harry. Please sit down. I am going to tell you everything.'"
En français ça donne ça :
"Dumbledore abaissât ses mains et inspecta du regard Harry à travers ses lunettes demi-lune. 'Il est temps,' dit-il 'pour moi de te dire ce que j'aurais du te dire il y a cinq ans, Harry. Assied-toi. Je vais tout te révéler.'"
Vous l'aurez compris il s'agit d'un extrait du volume 5 (à paraître) des aventures de l'apprenti sorcier Harry Potter.
"Harry Potter and the Order of the Phoenix" ("Harry Potter et l'ordre du Phoenix" en français) devrait paraître au début de l'été. Bien des surprises en perspective puisque l'édition française fera certainement plus de 1000 pages !
Allez arrete, rien que d'y penser ca me ...
Si j'ai bien entendu a la radio, ce sera le 21 juin pour l'angleterre , les usa, le canada,etc. et nous on devra attendre encore plus longtemps.
Et dire qu'au début, c'était censé etre fini pour noel (le noel passé)
Arrgggg, attendre encore tout ce temps !
_________________ Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers