|
| Auteur |
Message |
p2prod Nouveau Membre

|
Posté le: 21 Sep 2002 22:33 Sujet du message: Graveur SAMSUNG SW408B & CDR 90mn |
|
Bonjour,
Voilà mon problème :
j'ai un graveur Samsung SW408B qui est censé accepter les CDR90mn (d'après les deux listes données plus loin sur ce forum).
Hélas, les CD-R SKC de 90mn (achetés en Allemagne) ne sont pas reconnus. Le CD tourne très longtemps dans le graveur, puis finit par s'arrêter, mais ni Nero, ni Easy ne voit de CD-R.
Est-ce un problème de marque de CD, de Firmware, ou une mauvaise manip de ma part?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
 |
_________________ Vive le droit à la copie privée (loi du 3 Juillet 1985 et article L. 122-6-1 II du Code de la Propriété Intellectuelle) |
|
|
|
 |
Laddyc Fondatrice

|
Posté le: 23 Sep 2002 9:20 Sujet du message: |
|
pour en etre sur il faudrait essayer une autre marque de cdr 90 min , je pense que ça vient d'eux ?
sinon
as tu mis les bons paramètres dans nero ? |
|
|
|
|
 |
p2prod Nouveau Membre

|
Posté le: 23 Sep 2002 10:41 Sujet du message: |
|
Bonjour LaddyC,
j'ai en effet "configuré" Nero pour overburner à 90mn.
Je vais l'essai avec une autre marque de CD. Pourrais-tu m'en conseiller une?
Merci d'avance.
 |
_________________ Vive le droit à la copie privée (loi du 3 Juillet 1985 et article L. 122-6-1 II du Code de la Propriété Intellectuelle) |
|
|
|
 |
Laddyc Fondatrice

|
Posté le: 23 Sep 2002 11:26 Sujet du message: |
|
au niveau 90min je ne sais pas quelles marques sont encore disponible
la seule que je connaisse c'est traxdata mais bon certains rencontrent des pb av ces cd aussi pour moi c'est pas le cdr qui en est la faute mais le matériel qui n'est pas encore au point entierement. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
|