Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Un guide détaillé pour tout copier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Petites annonces et Bons plans
Auteur Message
gravurom
Membre dynamique
Membre dynamique

MessagePosté le: 09 Fév 2003 14:10    Sujet du message: Un guide détaillé pour tout copier Répondre en citant

Salut à tous.

PUB ! Cool

Afin de simplifier au maximum l'univers de la copie de CD pour les utilisateurs débutants/amateurs, je leur dédie ce fichier d'aide à la copie de CD.

* Comment copier un disque protégé avec SafeDisc, SafeDisc 2 et SecuROM 4.8 ?
* Comment utiliser les logiciels suivants : Alcohol 120 %, BetaBlocker, Blind Write Suite, CloneCD, Daemon Tools, Insektors, SafeDisc Cleaner, Twin Peak...
* Comment copier un disque PSX
* Comment copier un CD Audio protégé avec Exact Audio Copy et Nero...
* Comment copier un DVD-Vidéo avec DVD Decrypter et le système DivX...
* Comment faire fonctionner les copies (émulation/patch etc.)
* Informations sur les protections, le mode RAW, les secteurs défectueux, les subcodes : pourquoi et comment ? etc etc...

Site web http://www.gravurom.fr.st/
Téléchargement http://perso.wanadoo.fr/gravurom/htm/dupliquer.exe

Avec ce fichier, j'espère limiter les mails qui demandent sans arrêt 'Comment on fait pour copier ça ?'

Arrow http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?p=15586&highlight=#15586

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
gowap
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Fév 2003 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une suggestion :
je pense que pour certains tutos, il faudrait prévenir le lecteur que les captures d'écran ne sont la que pour exposer le principe et ne reflètent pas la réalité de l'opération.
Je pense par exemple aux captures d'écran qui montre que l'on copie un CD audio (!) a la place d'un cd de jeu protégé, ou bien le fait de faire passer tel jeu (AOE 2) pour telle protection (sd2 , securom) ce qui peut induire en erreur.

Lisez les tutoriels et articles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
gravurom
Membre dynamique
Membre dynamique

MessagePosté le: 09 Fév 2003 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

"Les exemples et les programmes présentes dans cet ouvrage sont présents uniquement à titre d'illustration"... dans les Avant-Propos.

Oui en effet, en le relisant, on peut penser que AOE2 est protégé avec SecuROM. Les écrans sont là pour illustrer la manip. Si je fais chaque écran pour chaque manip, le fichier va peser plus lourd...

Je soulignerais cela plus tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
ra
Membre prometteur
Membre prometteur

MessagePosté le: 10 Fév 2003 6:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,
les tutos sont toujour très utiles.
A+

Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent

MessagePosté le: 10 Fév 2003 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Très agréable à naviguer, ce site Very Happy !! ..en plus de l'info bien-sur Wink

bonne continuation!

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti

CrashBurn
Membre assidu
Membre assidu

MessagePosté le: 10 Fév 2003 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce tuto Gravurom, pour ceux qui ne sont po habitués a la gravure ou qui ont la mémoire qui flanche ( dont moi lol ) c'est super pratique ( moins de perte de temps a chercher sur le net ).
C'est a mon échelle le genre d'"outils" indispensables. Very Happy

ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur misanthrope

MessagePosté le: 10 Fév 2003 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est pas mal fait. Very Happy

Antec P182 > Win XP Pro SP3 > Core 2 Duo E6600 @ 3,15 GHz + Zalman CNPS-9500 led > 2 Go DDR2 Corsair TwinX C2 PC6400 C4 > WD Raptor 150 Go + 120 Go + 320 Go + PX-PH04U > Gigabyte P35-DS3R > HD 3850 512 Mo Asus > Seasonic S12 500W > Pioneer DVR-115D (1.18 ) > Plextor PX-130A (1.03)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Petites annonces et Bons plans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: