Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

 


 FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Probléme de gravure sur pionner 111d

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Pioneer
Auteur Message
mo28
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 24 Oct 2006 9:28    Sujet du message: Probléme de gravure sur pionner 111d Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un graveur Pionneer 111d, pas de problème à l'installation seulement voilà, arrivée à 100% de la gravure, le lecteur ejecte mon média et m'affiche un méssage d'erreur type " votre gravure à échoué ! "

J'utilise NERO 6 et des DVD+R VERBATIM, j'ai essayé plusieur vitesse de gravure ( jusque 2x ! ) et le problème reste entier !

Help please Prière
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®


Inscrit le: 05 Sep 2002
Messages: 12705

MessagePosté le: 24 Oct 2006 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum de Gravure-News,

Possèdes tu la dernière version de Nero 6 (6.6.1.4) ?

Peux tu nous coller le fichier log ?

Un log (ou fichier log) se présente sous la forme d'un fichier texte classique, reprenant de façon chronologique, l'ensemble des événements qui ont affecté un système informatique et l'ensemble des actions qui ont résulté de ces événements.

En ce qui concerne Nero tu le trouveras dans le répertoire d'installation, C:Program fileAheadNero, il se nomne NeroHistoryLog . On peut le visualier avec un éditeur de texte , bloc note de windows par exemple.

Attention ce fichier contient le N° de série, pense à le supprimer avant de publier ce fichier log.
tu peux le coller entre les balise [ code ] et [ /code ].
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
mo28
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 25 Oct 2006 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je vous fournis tous ces éléments dans la journée, merci pour votre réponse !!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
mo28
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 26 Oct 2006 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il s'agissait d'un problème de média, mon graveur ne supporte pas les DVD + R de VERBATIM !!!!
Aucun problème de gravure avec des DVD-R, cela me parait toutefois surprenant qu'un pionneer neuf acheté il y a 15 jours ne supporte pas ce média !

Merci quand meme pour votre réactivité Wink
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Pioneer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers