Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

problème bizard dvr 111d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Pioneer
Auteur Message
Jéjé73
Nouveau Membre

MessagePosté le: 26 Nov 2006 18:43    Sujet du message: problème bizard dvr 111d Répondre en citant

salut à tous,

mon graveur ne lit les cd et dvd que lorsque la galette est insérée avant de démarrer l'ordi...

toute tentative de changer en cours de route me fait bloquer le poste de travail....

c'est bizard.

j'aurais bien voulu changer de firmware, mais j'ai acheté une version OEM, et pas moyen de trouver le bon firmware, et comme il est encore garanti, j'ai pas très envie de le flasher...

si vous avez des conseils pour moi, ca m'évitera peut-être de le renvoyer.

merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
franz99
Chasseur de MID Codes authentiques

MessagePosté le: 26 Nov 2006 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru en lisant le sujet qu'il s'agissait d'un graveur Pioneer DVR-111D
mais en fait si vous n'arrivez pas à mettre à jour le firmware avec une des 2 familles de fichiers officiels publiés par Pioneer pour leur "111",
c'est qu'il ne s'agit pas d'un "vrai" graveur Pioneer !

Alors voyez par exemple ici:
http://forum.gravure-news.com/.....t21744.htm

D'autre part j'espère que vous ne confondez pas les mots OEM et bulk.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Jéjé73
Nouveau Membre

MessagePosté le: 27 Nov 2006 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

désolé, je n'avais pas précisé que ce n'était pas un "vrai".
je pensais toutefois que cette rubrique était la plus appropriée pour trouver des solutions à mon problème.

mais si vous ne pouvez pas m'aider parceque ce n'est pas un "vrai" pioneer, pas de soucis.

il est possible que je confonde bulk et OEM, mais il est bien précisé OEM sur le site ou je l'ai acheté (vendu uniquement avec d'autre hardware).

franz99

MessagePosté le: 27 Nov 2006 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas du tout si un crossflashing cela va résoudre votre problème précis,
mais je puis vous affirmer que le jour où des sujets comme ces 2 cités maintenant

auront leur réponse en Post-it en tête du bon forum:
« Sujets bloqués par la méconnaissance des graveurs OEM de NEC, LG & Pioneer »
http://forum.gravure-news.com/.....t21744.htm
Vrais" graveurs Pioneer et versions OEM ...
http://forum.gravure-news.com/vrais-graveurs-pioneer-et-versions-oem-vt23817.htm

Je ne serai plus obligé d'intervenir à chaque fois pour essayer d'expliquer...

D'ailleurs je ne le ferai désormais plus puisque en général la discussion finit par abandon:
http://forum.gravure-news.com/mise-a-jour-firmware-pioneer-dvd-rw-dvr-109rd-vt23774.htm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Pioneer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: