Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

CopytoDVD Depot

Auteur Message
CLanciot
Nouveau Membre

MessagePosté le: 30 Déc 2005 13:21    Sujet du message: CopytoDVD Depot Répondre en citant

bonjour
lorsque je selectionne des fichiers avec "Copyto DVD Depot", je ne les retrouve pas quand je veux les graver
L'aide PDF indique qu'ils doivent apparaitre quand on lance une séance de gravure "manager" et qu'ils sont stockés dans un fichier temporaire ?? Question
merci de votre reponse
chris

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

MessagePosté le: 02 Jan 2006 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui théoriquement tu devrais retrouver les fichiers au premier démarrage de CopyToDVD. /!\ les fichiers sont stockés temporairement en mémoire. Si tu rebootes ou eteint ton ordinateur, il faudra refaire la sélection.
Quelle version de CopyToDVD utilises-tu ? Est-elle à jour ?

Pas encore membre de gravure-news ?
Viens nous rejoindre. S'enregistrer
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Frantz Jouret
Nouveau Membre

MessagePosté le: 10 Déc 2006 18:40    Sujet du message: Re: CopytoDVD Depot Répondre en citant

CLanciot a écrit:
bonjour
lorsque je selectionne des fichiers avec "Copyto DVD Depot", je ne les retrouve pas quand je veux les graver
L'aide PDF indique qu'ils doivent apparaitre quand on lance une séance de gravure "manager" et qu'ils sont stockés dans un fichier temporaire ?? :?:
merci de votre reponse
chris

J'ai le même problème. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
California Girl
VSO Software
VSO Software

MessagePosté le: 12 Déc 2006 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Vous utilisez Vista?

Frantz Jouret
Nouveau Membre

MessagePosté le: 13 Déc 2006 0:57    Sujet du message: copy to dvd depot Répondre en citant

Non, je suis sur XP. L'option File Depot est curieuse: parfois elle fonctionne, d'autres fois elle se désactive et il faut que je réinstalle le logiciel pour que l'ordinateur la reprenne en compte...

Merci de votre aide.

cougar_ii
[VSO] Client En Or
[VSO] Client En Or

MessagePosté le: 13 Déc 2006 2:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Moi je suis à la version 4, mais je crois que la même option existe dans v3.

Dans le menu de CopyToDVD (Manager) dans les options, vous avez sélectionné [X] Utilisé File Depot ?

[X] Use File Depot (sur mon système anglais)

California Girl
VSO Software
VSO Software

MessagePosté le: 13 Déc 2006 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » CopyToDVD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: