Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

pourquoi les fonctions avance/retour rapide ne marchent pas avec divx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Lecteurs CD/DVD et platines de salon
Auteur Message
chris_51
Nouveau Membre

MessagePosté le: 01 Jan 2007 18:42    Sujet du message: pourquoi les fonctions avance/retour rapide ne marchent pas avec divx Répondre en citant

bonsoir, nouveau sur ce forum ( trés bien ), j'aimerais savoir pourquoi les films divx, quand je les lis sur un lecteur de salon les fonctions avance/retour rapide ne marchent pas, et quel solution il y a t'il. merci et bonne année a tous et longue vie a ce forum.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Sam58
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01 Jan 2007 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Sur la plupart des lecteurs de salon, ces touches ne sont pas fonctionnelles pour les Divx. Wink

C'est généralemnt indiqué dans la notice. Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
chris_51
Nouveau Membre

MessagePosté le: 01 Jan 2007 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, quel solution me conseillez vous, merci

veevee
Nouveau Membre

MessagePosté le: 20 Jan 2007 7:57    Sujet du message: Re: pourquoi les fonctions avance/retour rapide ne marchent pas avec divx Répondre en citant

chris_51 a écrit:
bonsoir, nouveau sur ce forum ( trés bien ), j'aimerais savoir pourquoi lesquand je les lis sur un lecteur de salon les fonctions avance/retour rapide ne marchent pas, et quel solution il y a t'il.

Bonjour,

il N'Y A PAS DE SOLUTION
Ceci est vrai quelle que soit la marque du lezcteur.

N'oubliez pas qu'un lecteur de salon, informatiquement parlant c'est du super-léger

A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
aMadEUs
Membre permanent
Membre permanent

MessagePosté le: 20 Jan 2007 10:56    Sujet du message: Re: pourquoi les fonctions avance/retour rapide ne marchent pas avec divx Répondre en citant

veevee a écrit:
il N'Y A PAS DE SOLUTION
Ceci est vrai quelle que soit la marque du lezcteur.

FAUX !

Si, comme le dit Sam, les touches ne sont pas fonctionnelles sur la plupart des lecteurs de salon, elles le sont sur d'autres.

Les fonctions avance et retour rapide sur DivX fonctionnent parfaitement sur mon lecteur H&B 3220 (qui n'est pourtant pas nouveau), et également sur le Packard Bell 350 ou sur le Philips 3460 par exemple. Ça fonctionne même sur un bête lecteur à 40 € que vient d'acheter un ami dans une grande surface.

"L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
fisfor
Membre remarqué
Membre remarqué

MessagePosté le: 20 Jan 2007 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec toi aMadEUs.

j'ai aussi un vieux 3220 de 3 ans qui avale à peu près tout Very Happy
aucun souci d'avance, sur les platines en général (ne pas confondre avec les chapitres, qui eux, bien sur ne fonctionnent pas).
platine packard bell (bell merde, soit dit en passant), gvg (platine 25€ chez carrefour, jadis), powtek (25€ chez inter, dans le temps), platine silvercrest (très bonne chez lidl), platine peakton (6006 je crois). en gros toutes les platines que j'ai rencontré, n'ont aucun problème avec l'avance rapide. certaines ne possèdent par contre pas le "goto", pourtant très pratique.
si le fichier est sain, et que la gravure est bonne, une avance en x32 défile à mort. s'il est naze, ça peut ramer à mort, style x2 alors qu'il affiche x32, et le goto peut ne pas marcher.

je n'ai jamais vu chez mes collègues un tel problème.

j'oubliais shneider qui ne pose pas de souci non plus.

c'est quoi la marque de ton lecteur, que je ne l'achète pas quand mon 3220 aura cramé (il ne veut pas crever le bougre Very Happy )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
slywall
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20 Jan 2007 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que ma platine thomson (DTH 223E un truc dans le genre) gère très bien l'avance/retour rapide sur les formats .avi. Cela dépend des modèles, faut se renseigner avant si on s'attache à ce genre de détail.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Lecteurs CD/DVD et platines de salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: