|
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Stef Tutoriel GN-Killer

|
Posté le: 22 Mai 2007 22:38 Sujet du message: |
|
Prise en charge des projets de PhotoDVD pour y insérer un ou plusieurs diaporamas avec menu
Intégration de convertXtodvd dans le VSO Starter, et par la même occasion, changement de licône du starter qui n'est plus très jolie par rapport aux autres des differents menus...
Pourquoi pas un module de capture de flux video (camescope numerique, etc..) puisque le logiciel vient d'ameliorer sa compatibilté avec les video issues de ces derniers appareils...
ConvertXtoDVD, AVI vers DVD ok, pourquoi pas le sens inverse, DVD vers AVI (général divx)  |
_________________ @+ Stef
Pas encore membre de gravure-news ?
Viens nous rejoindre. S'enregistrer
 |
|
|
|
 |
cougar_ii [VSO] Client En Or
![[VSO] Client En Or [VSO] Client En Or](images/rangs/gris/4cd.gif)

Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 538 Localisation: Dans le sous-sol de VSO Software
|
Posté le: 22 Mai 2007 22:54 Sujet du message: |
|
Salut,
| Stef a écrit: | Prise en charge des projets de PhotoDVD pour y insérer un ou plusieurs diaporamas avec menu |
Présentement, pour PhotoDVD, il faut utiliser PhotoDVD pour générer la sortie VIDEO_TS.
Ensuite, il est possible d'utiliser VIDEO_TS.IFO (Sortie de PhotoDVD) comme entrée.
Ce diaporama la, sera une entrée parmis les autres sur votre DVD de sortie (avec ConvertXtoDVD). |
_________________ VSO Software Golden Membership Proud Owner / VSO Software ßeta Tester
 |
|
|
|
 |
lovercannes Nouveau Membre
|
Posté le: 07 Juin 2007 0:20 Sujet du message: |
|
coucou
on aimerai aussi que la societé communique un peu sur la date de sortie de cette fameuse version...
je reste convaicu que tant que les devoppeurs bosse sur des MAJ comme 2.1 2.2 ect ect ils bosse pas a plein temps sur une version 3 .....
donc j'ai peur que ca soit pas pour tout de suite |
|
|
|
|
 |

Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 538 Localisation: Dans le sous-sol de VSO Software
|
Posté le: 07 Juin 2007 18:17 Sujet du message: |
|
Bonjour,
Tout ce que je sais c'est que VSO aimerais la sortir en 2007.
Mais il faut ce rappeller que 2007 ce termine le 31 décembre 2007 à minuit, alors ils leur reste un peu de temps
Tu as raison, ça ne sera pas pour demain  |
_________________ VSO Software Golden Membership Proud Owner / VSO Software ßeta Tester
 |
|
|
|
 |
lovercannes Nouveau Membre
|
Posté le: 15 Juin 2007 14:55 Sujet du message: |
|
un autre truc sympa ca serait un planificateur pour realiser a la suite plusieurs dvd
exemple tu a 12 episode d'une serie tv.. tu creer un dvd de 4 episodes .. ce serait bien que tu puisse preparer les 3 dvds a la suite puis lancer l'encodage la nuit.. et hop le lendemain la saison complete est fini |
|
|
|
|
 |
lightvador Nouveau Membre
|
Posté le: 14 Juil 2007 1:36 Sujet du message: |
|
Support de la haute definition
Des menus plus conviviaux (plus de possibilite de mise en page)
Une conversion plus rapide |
|
|
|
|
 |
lightvador Nouveau Membre
|
Posté le: 18 Déc 2007 16:52 Sujet du message: |
|
| cougar_ii a écrit: |
Tout ce que je sais c'est que VSO aimerais la sortir en 2007.
Mais il faut ce rappeller que 2007 ce termine le 31 décembre 2007 à minuit, alors ils leur reste un peu de temps |
Je me demande si cette fameuse et prometeuse V3 sortira vraiment en 2007... |
|
|
|
|
 |
lapinou VSO Software

|
Posté le: 19 Déc 2007 19:49 Sujet du message: |
|
et moi donc !!! .. en 2007 .. ben oui . il reste jusqu'au 31 dec à 23h59
on diffuse de plus en plus de beta, il suffit de nous avoir en contact direct par MSN ou Skype, et d'avoir une license valide pour la version 2 et vous pouvez avoir la version 3 rapidement.
La liste des fonctions est arreté, je ne rentre pas dans les details des fonctions pour le moment.
et pour le moment la version n'est pas en francais |
_________________ http://www.vso-software.fr
logiciel de gravure pour convertir avi en dvd photo vers dvd , films , compta truquée, photos de tes ex...
et en plus on est francais ! |
|
|
|
 |
grootelulu Nouveau Membre
|
Posté le: 18 Jan 2008 16:37 Sujet du message: |
|
| lapinou a écrit: |
La liste des fonctions est arreté, je ne rentre pas dans les details des fonctions pour le moment.
et pour le moment la version n'est pas en francais |
Bonjour,
Le logiciel sera-t-il un jour doté d'un encodage en deux passes ? et plus généralement, de plus d'options concernant l'encodage ? (cbr, vbr, choix des débits, etc...) ? |
|
|
|
|
 |

|
Posté le: 23 Jan 2008 20:14 Sujet du message: |
|
Salut,
Non, v3.00 n'offre pas 2 passes.
Cette histoire de 2 passes fait extrêmement jaser dans le forum de VSO (Section Anglaise)... |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
|