En bref, je ne peux faire de sauvegarde avant de réinstaller le système tant que je n'ai pas désinstallé le fameux "TS 11" censé driver mon Samsung SH-W162C.
En effet avant d'installer ce */% pilote, j'arrivais au moins à graver des CD, à défaut de pouvoir graver des DVD. C'était déjà ça.
Please, comment désinstaller ce "bon vieux" TS 11 ???!!
A mon avis, il y a un problème système... le PC me fait le même cirque quand je branche une clé USB : nouveau matérile détecté, assistant, "installez le pilote avec le CD fourni", etc...
Et je ne peux donc sauvegarder les données avant de réinstaller le système
C'est la vie !..
Stef Tutoriel GN-Killer
Posté le: 10 Juin 2007 10:41 Sujet du message:
Si l'usb dysfonctionne, tu n'as pas moyen de te faire preter un disque dur pour le brancher en esclave à l'interieur de ton pc.
Tu as qu'une seule partition sur ton disque dur système ?
Perso je te recommande l'installation d'un deuxieme disque dur si tu n'en as pas (en cas de crash systeme c'est bien pratique)....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers