|
| Auteur |
Message |
Nemrod Membre remarqué

|
Posté le: 27 Juin 2007 4:21 Sujet du message: [Conseils] Réparation / Renouvellement de graveur |
|
Bonjour,
Mon graveur plextor 716A ne fontionne plus
J'ai contacté le support Plextor mais celui-ci ne répond plus, ils me demande d'exécuter un programme et d'envoyer le fichier mais ce programme plante lamantablement à chaque exécution
Est-ce que quelqu'un est dans ma situation ?
Avez des suggestions pour son renouvellement ?
Merci |
_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent |
|
|
|
 |
Nemrod Membre remarqué

|
Posté le: 27 Juin 2007 12:49 Sujet du message: |
|
Up  |
_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Nemrod Membre remarqué

|
Posté le: 27 Juin 2007 19:18 Sujet du message: |
|
Salut,
Oui , je l'ai vu en postant me rappel. Je vais essayer ce week end mais je ne vois en quoi il va m'aider  |
|
|
|
 |
slywall Modérateur

|
Posté le: 28 Juin 2007 6:45 Sujet du message: |
|
Disons que ce diagnostic te permettra de savoir si le graveur, testé de façon isolée, est fonctionnel ou s'il est cuit.
Je te conseille de prendre le temps de le faire comme ça tu sera fixé. C'est pas normal que le programme de Plextor plante, cela trahi un problème evident mais de quel ordre, cela depend du graveur ou de ta configuration derrière, cela le diagnotisc te le dira. Si le diagnostic echoue c'est que c'est ton graveur sinon c'est que cela vient d'ailleur.
Pour alimenter le fil (de la discussion) par curiosité, tu peux nous en ddire plus sur le plantage du programme de Plextor (message d'erreur etc) ? |
|
|
|
|
 |
Nemrod Membre remarqué

|
Posté le: 28 Juin 2007 10:36 Sujet du message: |
|
| slywall a écrit: | Disons que ce diagnostic te permettra de savoir si le graveur, testé de façon isolée, est fonctionnel ou s'il est cuit.
Je te conseille de prendre le temps de le faire comme ça tu sera fixé. C'est pas normal que le programme de Plextor plante, cela trahi un problème evident mais de quel ordre, cela depend du graveur ou de ta configuration derrière, cela le diagnotisc te le dira. Si le diagnostic echoue c'est que c'est ton graveur sinon c'est que cela vient d'ailleur.
Pour alimenter le fil (de la discussion) par curiosité, tu peux nous en ddire plus sur le plantage du programme de Plextor (message d'erreur etc) ? |
Je n'ai pas le message d'erreur mais je peux le générer de nouveau ce soir. |
|
|
|
 |
|
|
|
|