|
| Auteur |
Message |
Koba Modérateur vil et fourbe

Inscrit le: 15 Oct 2002 Messages: 10171 Localisation: Belgique - Waremme
|
Posté le: 15 Juil 2007 15:06 Sujet du message: Lenteurs... |
|
Depuis quelques temps, l'affichage des pages sur le forum est lent. L'indication "Terminé " apparaît en bas à gauche sous IE6, mais il faut parfois encore attendre plusieurs secondes (ça peut varier de 2-3 à 10-15) avant que la page ne s'affiche. Dans d'autres cas, un refresh est même nécessaire, comme si la page avait été chargée mais restait bloquée dans le néant.
Les symptômes sont exactement les mêmes que ceux rencontrés par Sam il y a quelques mois.
Une ébauche d'explication ? |
_________________ "Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)
Suivez Les Aventures de Findus
 |
|
|
|
 |
Stef Tutoriel GN-Killer

|
Posté le: 15 Juil 2007 15:09 Sujet du message: |
|
Chez moi sous IE7 tout est parfait et fluide. Pourquoi ne fais tu pas ta maj en IE7 Marco
As-tu essayé un autre navigateur que IE  |
_________________ @+ Stef
Pas encore membre de gravure-news ?
Viens nous rejoindre. S'enregistrer
 |
|
|
|
 |
Koba Modérateur vil et fourbe

Inscrit le: 15 Oct 2002 Messages: 10171 Localisation: Belgique - Waremme
|
Posté le: 15 Juil 2007 16:19 Sujet du message: |
|
Je n'utilise que IE, que ce soit at home ou au bureau.
J'ai migré sur le laptop, mais pas encore sur le desktop, simplement parce que je ne suis pas transcendé par IE7. Même s'il me faudra bien y venir tôt ou tard. |
_________________ "Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)
Suivez Les Aventures de Findus
 |
|
|
|
 |
Sam58 Modérateur

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 8346 Localisation: A la caverne Cro-Nambourg
|
Posté le: 15 Juil 2007 20:16 Sujet du message: |
|
Exactement pareil que Koba depuis le milieu de semaine dernière.
"Terminé" mais que le logo d'affiché, obligé de faire "actualiser"
Par contre le temps indiqué dans la bas de la page est bon (moins d'une seconde) alors que la page met plusieurs secondes pour s'afficher (quand elle s'affiche) |
|
|
|
|
 |
garfield67 Matou alsacien

|
Posté le: 16 Juil 2007 0:09 Sujet du message: |
|
Tiens moi aussi j'ai remarqué un soucis... avec FF par contre, les pages s'affichent mais le chargement est long à se terminer... la barre avec les boutons qui se trouve sous les messages met du temps à s'afficher... |
_________________ athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo
Pas d'aide par MSN ou MP
 |
|
|
|
 |
Laddyc Fondatrice

|
Posté le: 16 Juil 2007 7:02 Sujet du message: |
|
| garfield67 a écrit: | | Tiens moi aussi j'ai remarqué un soucis... avec FF par contre, les pages s'affichent mais le chargement est long à se terminer... la barre avec les boutons qui se trouve sous les messages met du temps à s'afficher... |
idem sous IE6 |
|
|
|
|
 |
Burnitall BIA pour les intimes...

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1894 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 07 Oct 2007 21:17 Sujet du message: |
|
C'est (à nouveau) pénible ces derniers jours...  |