Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Lenteurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » À propos de Gravure-News...
Auteur Message
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur vil et fourbe

MessagePosté le: 15 Juil 2007 15:06    Sujet du message: Lenteurs... Répondre en citant

Depuis quelques temps, l'affichage des pages sur le forum est lent. L'indication "Terminé " apparaît en bas à gauche sous IE6, mais il faut parfois encore attendre plusieurs secondes (ça peut varier de 2-3 à 10-15) avant que la page ne s'affiche. Dans d'autres cas, un refresh est même nécessaire, comme si la page avait été chargée mais restait bloquée dans le néant.

Les symptômes sont exactement les mêmes que ceux rencontrés par Sam il y a quelques mois.

Une ébauche d'explication ?
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

MessagePosté le: 15 Juil 2007 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi sous IE7 tout est parfait et fluide. Pourquoi ne fais tu pas ta maj en IE7 Marco Question
As-tu essayé un autre navigateur que IE Question

Pas encore membre de gravure-news ?
Viens nous rejoindre. S'enregistrer
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur vil et fourbe

MessagePosté le: 15 Juil 2007 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'utilise que IE, que ce soit at home ou au bureau.

J'ai migré sur le laptop, mais pas encore sur le desktop, simplement parce que je ne suis pas transcendé par IE7. Même s'il me faudra bien y venir tôt ou tard.
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15 Juil 2007 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement pareil que Koba depuis le milieu de semaine dernière.

"Terminé" mais que le logo d'affiché, obligé de faire "actualiser" Crying or Very sad

Par contre le temps indiqué dans la bas de la page est bon (moins d'une seconde) alors que la page met plusieurs secondes pour s'afficher (quand elle s'affiche)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
garfield67
Matou alsacien
Matou alsacien

MessagePosté le: 16 Juil 2007 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens moi aussi j'ai remarqué un soucis... avec FF par contre, les pages s'affichent mais le chargement est long à se terminer... la barre avec les boutons qui se trouve sous les messages met du temps à s'afficher...

Pas d'aide par MSN ou MP

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Laddyc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: 16 Juil 2007 7:02    Sujet du message: Répondre en citant

garfield67 a écrit:
Tiens moi aussi j'ai remarqué un soucis... avec FF par contre, les pages s'affichent mais le chargement est long à se terminer... la barre avec les boutons qui se trouve sous les messages met du temps à s'afficher...

idem sous IE6

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Burnitall
BIA pour les intimes...
BIA pour les intimes...

MessagePosté le: 07 Oct 2007 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est (à nouveau) pénible ces derniers jours... Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
aMadEUs
Membre permanent
Membre permanent

MessagePosté le: 07 Oct 2007 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon ? Perso, je n'ai plus constaté de lenteur depuis un bout de temps

"L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur."

Burnitall
BIA pour les intimes...
BIA pour les intimes...

MessagePosté le: 07 Oct 2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Là tu m'inquiètes. se tape le front
Ca viendrait de ma config ? Saperlipopette, groumpfff ! Prière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » À propos de Gravure-News... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: