Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Avis sur cdrvierge.com - vente CDR/CDRW/DVD±R/RW
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Petites annonces et Bons plans
Auteur Message
PIER
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: 19 Aoû 2006 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas mentionné le prix ! Wink

Rechercher avant de poser une question !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
aMadEUs
Membre permanent
Membre permanent

MessagePosté le: 19 Aoû 2006 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il se cache derrière la photo. Razz Very Happy

"L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur vil et fourbe

MessagePosté le: 19 Aoû 2006 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux plus tester ces médias, je n'en avais qu'un seul exemplaire. Donc, impossible d'en graver à d'autres vitesses et/ou sur d'autres graveurs.

Par contre, je pourrais éventuellement refaire en scan à une vitesse plus élevée.
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19 Aoû 2006 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Koba a écrit:
Par contre, je pourrais éventuellement refaire en scan à une vitesse plus élevée.

Ouais 4x ou (et) 8x comme dit Franz, et au fait t'as quoi comme graveur grand fou : http://forum.gravure-news.com/sondage-quels-graveurs-dvd-possedez-vous--vt23545.htm?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
PIER
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: 20 Aoû 2006 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

Koba a écrit:
Je ne peux plus tester ces médias, je n'en avais qu'un seul exemplaire.

Prends toi un paquet de 100 c'est bien un minimum pour faire quelques tests !! Mr. Green

Rechercher avant de poser une question !

franz99
Chasseur de MID Codes authentiques

MessagePosté le: 22 Aoû 2006 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par franz99 le 22 Aoû 2006 19:21; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur vil et fourbe

MessagePosté le: 22 Aoû 2006 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

franz99 a écrit:
En un mot on a perdu son temps à d'intéresser à ce scan d'erreurs
puis que isolé il ne signifie pas grand chose ...

Tout comme j'ai perdu mon temps à le réaliser uniquement pour être obligeant alors que j'aurais dû me douter que nous en arriverions une fois de plus à ce genre de réflexion...

Peut-être serait-il temps de réaliser que certains (et même presque tous) sur ce forum n'ont absolument que f*utre des scans, des courbes et de tout le fatras qui les accompagne et de se contenter de leur éventuelle maigre contribution plutôt que de chaque fois la réduire à néant avec des exigences venues du fin fond de l'univers.

La technique n'est pas tout ; le relationnel importe également tant dans la vie que sur un forum. Et il ne suffit pas, comme cela a déjà été plusieurs fois le cas, de s'excuser de son manque d'aptitude en la matière pour pouvoir récidiver tant et plus.

De tout quoi il résulte beaucoup d'eau sous les ponts avant que je ne me risque encore à poster le moindre scan... Ainsi, tout sera grâce, puisque seront économisés mes médias, mon temps et celui des experts.
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
garfield67
Matou alsacien
Matou alsacien

MessagePosté le: 22 Aoû 2006 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Koba a écrit:
Peut-être serait-il temps de réaliser que certains (et même presque tous) sur ce forum n'ont absolument que f*utre des scans, des courbes et de tout le fatras qui les accompagne...

Tu m'ôte les mots de la bouche Laughing

Pas d'aide par MSN ou MP

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
franz99

MessagePosté le: 22 Aoû 2006 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

« A la recherche d'un scanner idéal ! »
http://forum.gravure-news.com/a-la-recherche-dun-scanner-ideal--vt23536.htm

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Buz
Nouveau Membre

MessagePosté le: 08 Oct 2006 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

amadeus a écrit:
Le code barre au dessus duquel on peut lire "Disko", (qui est le nom de la maison mère de CDRvierge/CDRwinkel) indique qu'il pourrait s'agir d'un media produit pour la dite société.

http://www.cdrvierge.com/image/shop_image/product/3a252a181a76ca9fdf2eb5bb49352787.jpg

Mais de là à ce que ces DVD soient réellement produits par Mitsubishi Chemical Corp.....

Bon pour en revenir avec ces dvd, je les ai commandé, voici les infos indiqué sur nero cd/dvd speed. Je sais pas si c'est fiable

baxter
Membre remarqué
Membre remarqué

MessagePosté le: 08 Oct 2006 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

ils ne livrent plus vers la belgique Confused
enfin, j'en ai trouvé un autre

skander14
Ours en Peluche
Ours en Peluche

MessagePosté le: 21 Mai 2007 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Commande sur cdrvierge.com mardi 15 mai et livré lundi 21 mai
Tout à l'air OK et impecablement empaqueté et protégé ... Smile

A+
Config : XPproSP3, core2 duo E8400, 2Go de RAM 6400, Liteon LTD163, Toshiba 1612, Plextor Premium (1.06), Plextor PX755A (1.05 ), Benq 1640 (BSLB), Benq 1655 (BCDB), Benq 1650 (BCIC), Liteon LTR-52327S (QSOE), Liteon SHM-165P6S (MSOR), Samsung SH-203B (SB01)

aMadEUs
Membre permanent
Membre permanent

MessagePosté le: 13 Sep 2007 11:52    Sujet du message: CDRvierge/CDRwinkel -> Disko.nl Répondre en citant

Ayant récemment été appelé a me mettre en relation avec Disko Ltd, j'ai appris que CDRvierge et CDRwinkel devraient être sous peu remplacés par Disko, se référant ainsi au nom de la société mère de laquelle ils dépendent, jugé plus "international" que les trop francophone CDRvierge et néerlandophone CDRwinkel.

Le nouveau site existe déjà (voir lien plus haut) et est fonctionnel, son interface est muttilingue (Anglais, Français, Néerlandais, Allemand et Italien), démontrant l'envie de la société de vendre au delà des seuls Belgique, France et Pays-Bas comme c'était encore le cas il y a peu.

Les frais de port sont maintenant de :

Zone 0 (BeNeLux)

Pays-Bas :
De 20 à 119,99€ d'achat : 6,90€
A partir de 120€ d'achat : pas de fdp

Belgique (pas de livraison aux particuliers) et Luxembourg :
De 20 à 199,99€ d'achat : 8,00€
A partir de 200€ d'achat : pas de fdp

• Le montant de la commande doit s'élever à minimum 20€.
• Surcoût de 5,75€ pour paiement « contre remboursement à la livraison».

Zone 1 : 9,90€/30kg
Danemark, France, Italie, Pologne, Tchequie.
• Le montant de la commande doit s'élever minimum à 20€.
• Pour chaque tranche de 30,00 kg, les frais de port sont de 9,90€. A chaque tranche supplémentaire de 30 kg, il faut rajouter 9,90€.

Zone 2 : 14,90€/30kg
Finlande, Suède, Slovaquie, Slovénie, Angleterre, Écosse, pays de Galles, Irlande du Nord
• Pour chaque tranche de 30,00 kg, les frais de port sont € 14,90. A chaque tranche supplémentaire de 30 kg, il faut rajouter 14,90€.

Zone 3 : 19,90€/30kg
Espagne, Portugal, Hongrie.
• Pour chaque tranche de 30,00 kg, les frais de port sont de 19,90€. A chaque tranche supplémentaire de 30 kg, il faut rajouter € 19,90.

Zone 4 : 24,90€/30kg
Grèce, Irlande.
• Pour chaque tranche de 30,00 kg, les frais de port sont de 24,90€. A chaque tranche supplémentaire de 30 kg, il faut rajouter 24,90€.

"L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Petites annonces et Bons plans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: