Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Les médias vierges de marque PLEOMAX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les Médias et leurs utilisations » Expertise de médias
Auteur Message
franz99
Chasseur de MID Codes authentiques

MessagePosté le: 04 Oct 2007 10:11    Sujet du message: Les médias vierges de marque PLEOMAX Répondre en citant

Voici 2 sujets apparemment anodins qui montrent la qualité des MID code OPTODISC xxx
vendus sous la marque Pleomax,
marque sous-titrée « a sensitive bit of Samsung »

http://club.cdfreaks.com/showthread.php?t=227367
http://forum.gravure-news.com/pleomax-dvd-r-16x-optodisc-r016-vt27152.htm

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
skander14
Ours en Peluche
Ours en Peluche

MessagePosté le: 04 Oct 2007 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je confirme
je viens de recevoir 2 spindles de 10 DVD+R 8X Pleomax et ma première gravure est effectivement de qualité (1.99€ le spindle chez CDRvierge)
A+
Config : XPproSP3, core2 duo E8400, 2Go de RAM 6400, Liteon LTD163, Toshiba 1612, Plextor Premium (1.06), Plextor PX755A (1.05 ), Benq 1640 (BSLB), Benq 1655 (BCDB), Benq 1650 (BCIC), Liteon LTR-52327S (QSOE), Liteon SHM-165P6S (MSOR), Samsung SH-203B (SB01)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Francksoy
Membre remarqué
Membre remarqué

MessagePosté le: 14 Oct 2007 5:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, media de qualité. Smile Optodisc fait une remontée remarquable. Toutes les sources de ces disques ne sont pas de la même qualité, mais les Pleomax sont impeccables.

La grande iconnue pour moi, à ce stade, c'est leur stabilité. Aucune idée. Les tests de vieillissement accélérés sont plutôt OK, mais ces tests ne reflètent pas forcément la réalité des choses en emploi effectif...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
franz99

MessagePosté le: 27 Oct 2007 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

skander14 a écrit:
Oui, je confirme
je viens de recevoir 2 spindles de 10 DVD+R 8X Pleomax et ma première gravure est effectivement de qualité (1.99€ le spindle chez CDRvierge)
A+
Samsung Pleomax DVD-R 8x (10pcs):
http://www.cdrvierge.com/main_.....54ebe6b4eb

Cela met le DVD-R de qualité à 20 centimes l'unité, ce qui est vraiment à relever !

Reste la question de la conservation à long terme,
voir peut-être ici:
« Les tests réels de longévité de médias gravés faits par dolphinius_rex »
http://forum.gravure-news.com/.....t24412.htm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les Médias et leurs utilisations » Expertise de médias Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: