|
| Auteur |
Message |
lolo.kezako Nouveau Membre
Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 2
|
Posté le: 06 Oct 2007 18:16 Sujet du message: Problème installation pilote aspi. |
|
Bonjour à tous,
Je cherche à installer les pilotes aspi version 4.71 (j'ai les 4.60 initialement) et lorsque je tente d'exécuter sur le site d'adaptec, le message suivant apparait :
Impossible de trouver le fichier C:\DOCUME~1\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\SPIT2XML\ASPI_V~1.EXE (ou un de ses composants) ; assurez-vous que le chemin d'accès et le nom sont corrects et que toutes les bibliotheques necessaires sont disponibles.
Est ce que quelqu'un a une idée d'où ca peut venir?
Merci d'avance.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
lolo.kezako Nouveau Membre
Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 2
|
Posté le: 07 Oct 2007 14:18 Sujet du message: |
|
Merci pour ton accueil!
J'ai déjà testé, avant même de venir sur le forum, avec les instructions sur le lien que tu m'as donné mais sans succès, j'ai le même message d'erreur.  |
|
|
|
|
 |
Burnitall BIA pour les intimes...


Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1892 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 07 Oct 2007 21:02 Sujet du message: |
|
Et si tu essayes de les exécuter après les avoir téléchargés dans un dossier local autre que temporaire de ton pc ?
Enregistrer la cible sous... puis une fois le téléchargement accompli, lancer l'install.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
|