Posté le: 07 Oct 2007 17:42 Sujet du message: Re: DVD double couche : couche 1 nickel, couche 2 poubelle !
Abou Adel a écrit:
je finalise un projet qui tiens sur un dvd double couche : 7 Gb au total.
J'aurais un report sur DLT à faire plus tard.
Cependant j'ai gravé le tout sur un dvd DL vierge, . . . .
Abou Adel a écrit:
Par contre il passe bien sur un ordinateur ??
Le but de tout ceci n'est donc pas de lire le DVD+R DL gravé sur un lecteur de salon mais de le faire presser
Alors pourquoi vous inquiétez-vous de voir votre DVD+R DL gravé saccader lors de sa lecture ?
La gravure de la 2ème couche d'un MID code Ritek-D01 avec un graveur NEC ND-3500 est tout simplement mauvaise: c'est un phénomène connu !
Pour la gravure DL commencez-donc par utiliser des DVD+R DL de marque Verbatim et par faire des tests de relecture
avec plusieurs lecteurs (informatiques et de salon)
Abou Adel Nouveau Membre
Posté le: 08 Oct 2007 21:30 Sujet du message:
Citation:
Le but de tout ceci n'est donc pas de lire le DVD+R DL gravé sur un lecteur de salon mais de le faire presser
Alors pourquoi vous inquiétez-vous de voir votre DVD+R DL gravé saccader lors de sa lecture ?
Tout simplement parceque j'aime comprendre et faire fonctionner les choses et surtout parceque je donne un dvd Dl à mon client et qu il ne peut pas le lire...Mais merci encore de votre aide.
_________________ Abou Adel
franz99 Chasseur de MID Codes authentiques
Posté le: 12 Oct 2007 11:50 Sujet du message: Re: DVD double couche : couche 1 nickel, couche 2 poubelle !
franz99 a écrit:
Pour la gravure DL commencez-donc par utiliser des DVD+R DL de marque Verbatim et par faire des tests de relecture
avec plusieurs lecteurs (informatiques et de salon)
J'espère que un DVD+R DL Verbatim [de MID code MKM-001 ou MKM-003] ne présentera pas de saccades à la lecture
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers