Posté le: 04 Oct 2007 10:11 Sujet du message: Les médias vierges de marque PLEOMAX
Voici 2 sujets apparemment anodins qui montrent la qualité des MID code OPTODISC xxx
vendus sous la marque Pleomax,
marque sous-titrée « a sensitive bit of Samsung »
Oui, je confirme
je viens de recevoir 2 spindles de 10 DVD+R 8X Pleomax et ma première gravure est effectivement de qualité (1.99€ le spindle chez CDRvierge)
A+
Ouaip, media de qualité. Optodisc fait une remontée remarquable. Toutes les sources de ces disques ne sont pas de la même qualité, mais les Pleomax sont impeccables.
La grande iconnue pour moi, à ce stade, c'est leur stabilité. Aucune idée. Les tests de vieillissement accélérés sont plutôt OK, mais ces tests ne reflètent pas forcément la réalité des choses en emploi effectif...
_________________ Franck
La Musique et la Magie: SOYSOY
franz99 Chasseur de MID Codes authentiques
Posté le: 27 Oct 2007 18:30 Sujet du message:
skander14 a écrit:
Oui, je confirme
je viens de recevoir 2 spindles de 10 DVD+R 8X Pleomax et ma première gravure est effectivement de qualité (1.99€ le spindle chez CDRvierge)
A+
Cela met le DVD-R de qualité à 20 centimes l'unité, ce qui est vraiment à relever !
Reste la question de la conservation à long terme,
voir peut-être ici:
« Les tests réels de longévité de médias gravés faits par dolphinius_rex »
http://forum.gravure-news.com/.....t24412.htm
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers