Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

graver en surcapacité les dvd double couche !

Auteur Message
luhuguet
Nouveau Membre

MessagePosté le: 29 Oct 2007 18:48    Sujet du message: graver en surcapacité les dvd double couche ! Répondre en citant

voila ma question est tres simple j'ai un film qui depasse legerement la capacité de mon dvd double couche de 150mo a peut pres

j'ai vu l'option surcapacité des dvd mais je ne trouve pas celle des dvd dl

est ce possible ou pas?

j'utilise nero 8

merci de m'eclairer
Prière

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
luhuguet
Nouveau Membre

MessagePosté le: 30 Oct 2007 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

personne? suis je le seul!
tans pis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

MessagePosté le: 30 Oct 2007 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

luhuguet a écrit:
personne? suis je le seul!
tans pis

Du calme amigo .... Smile

Concernant ton problème, graver en surcapacité n'a jamais été une bonne solution, plus tu remplies un disque au maximum, plus il est sujet a risque d'erreur notament sur les DVD Vidéo avec des risques de saccades, rejet de la platine, etc...
Il vaudrait mieux dans ton cas faire un remaniement de ta vidéo afin de la compresser un poil pour la faire tenir sur ton DVD DL. Vu le faible taux de compression à faire par rapport a un dvd simple couche, tu ne verras même pas de changement de qualité...

Pas encore membre de gravure-news ?
Viens nous rejoindre. S'enregistrer
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
skander14
Ours en Peluche
Ours en Peluche

MessagePosté le: 30 Oct 2007 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui surtout que je ne connais pas d' overburning sur des dvd double couche ... Pour les simples couches trés peux de graveurs en sont capables (plextor px712,716,755 et 760 et Benq 1640,1650 et 1655 à ma connaissance... ) sur de bon DVD de qualité et comme Stef l'a indiqué ce n'est pas très recommandé. néanmoins je suis arrivé sur un simple couche à rajouter de 150 à 200 Mo !!!
A+
Config : Windows 98SE, AMD Athlon XP 2100+, 512 Mo RAM, Liteon LTD163, Toshiba 1612, Plextor Premium (1.06), Plextor PX755A (1.05 ), Benq 1640 (BSLB), Benq 1655 (BCDB), Benq 1650 (BCIC), Liteon LTR-52327S (QSOE), Liteon SHM-165P6S (MSOR), Samsung SH-203B (SB01)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Configuration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: