il suffit de transférer les vidéos de ton camescope à disque dur, vers ton PC et des les éditer avec la suite logicielle fournie , non ? Et puis j'ai ajouté une réponse à ce sujet dans un autre de tes posts...
Si tu as des difficulté avec les manipulation de ton camescope, crée un sujet unique.
Bon courage !
piza Nouveau Membre
Posté le: 03 Déc 2007 20:47 Sujet du message: lecture d'un DVD OU CD données
Bonsoir,
Merci de ta réponse, elle est très clair.
Je sais transférer les vidéos de mon casmescope sur PC,
mais je n'ai pas trouvé la procédure pour copier , correctement, mes films sur un CD ou DVD afin de les lire sur mon lecteur de salon.
As-tu une procédure (simple) pour copier ces films sur CD ou DVD.
soit avec NERO 6 ou CYBER LINK
je te remercie encore une fois
Cordialement
Brigitte
Hello,
Nativement , une platine de salon est concçye pour visualiser des vidéos ou des image, donc du multimédia, donc c'est non !
il suffit de transférer les vidéos de ton camescope à disque dur, vers ton PC et des les éditer avec la suite logicielle fournie , non ? Et puis j'ai ajouté une réponse à ce sujet dans un autre de tes posts...
Si tu as des difficulté avec les manipulation de ton camescope, crée un sujet unique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers