Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Les medias ne sont pas lus par platine de salon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Lecteurs CD/DVD et platines de salon
Auteur Message
hoove
Nouveau Membre

MessagePosté le: 27 Déc 2007 20:58    Sujet du message: Les medias ne sont pas lus par platine de salon Répondre en citant

Smile Bonjour et bonne année

J'ai enregistré les vidéos que j'ai filmées, et j'ai les enregistrée sur les dvd, quelques uns sur cd-r et quelques en dvd-r. Mais toutes ne sont pas lues par le platine de salon. Seulement la première vidéo est lu, et sur les restes, le platine s'arrête et montre une table de liste écrits les noms des vidéos suivantes. A votre avis l'erreur c'est quoi ?

Merci par avance pour votre reponse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

MessagePosté le: 28 Déc 2007 5:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum de Gravure-News,

Avec quel logiciel as tu gravé ?
N'aurais tu pas gravé en multisession ?
Quelle est la marque /modéle de ta platine ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
hoove
Nouveau Membre

MessagePosté le: 28 Déc 2007 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci bien.

Les logicels de graveur sont deux : Deepburner et Microburner.

Non, j'ai pas enregistré en mode de multisession.

Mon lecteur de dvd est Wilson. Et tout sont de simple fonctionnement, parce que j'ai pas bcp des vidéos à enregistrer.

Votre conceil est apprécié.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

MessagePosté le: 29 Déc 2007 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est le format vidéo de tes films ? Avi-dv ? avi ? mpg2 ?...

Pas encore membre de gravure-news ?
Viens nous rejoindre. S'enregistrer
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
hoove
Nouveau Membre

MessagePosté le: 30 Déc 2007 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ces vidéos sont en format d'avi-dv, mais il existe bien des autres, dans tout les formats !

Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

MessagePosté le: 31 Déc 2007 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui t'arrive est tout à fait normal.
Le format Avi-DV des camescopes numériques n'est pas reconnu par les platines divx, et ce même si l'extension de fichier est un .avi
Pour que ces fichiers soient reconnus par ta platine, il faut les convertir soit en format divx, mpg2 ou DVD Vidéo.
Divers logiciels en sont capables tels que Convertxtodvd de vso software, avs video converter,... que tu trouveras dans notre logithèque.
Si tu veux éviter la phase de conversion, lors de la capture vers ton disque dur, choisi directement un de ces formats la. Wink

Pas encore membre de gravure-news ?
Viens nous rejoindre. S'enregistrer
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
hoove
Nouveau Membre

MessagePosté le: 31 Déc 2007 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci,

Oui, le problème doit être le format. Ton conceil était précieux, et je serais attentif pour ces applications. Si encore des problèmes je vous dérangerais !
Alors le problème est résolu.

Amicalement.

hoove
Nouveau Membre

MessagePosté le: 31 Déc 2007 20:52    Sujet du message: Re: Les medias ne sont pas lus par platine de salon (Résolu) Répondre en citant

Smile Bonjour et bonne année

J'ai enregistré les vidéos que j'ai filmées, et j'ai les enregistrée sur les dvd, quelques uns sur cd-r et quelques en dvd-r. Mais toutes ne sont pas lues par le platine de salon. Seulement la première vidéo est lu, et sur les restes, le platine s'arrête et montre une table de liste écrits les noms des vidéos suivantes. A votre avis l'erreur c'est quoi ?

Merci par avance pour votre reponse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Lecteurs CD/DVD et platines de salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: