Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Petit soucis (CopyToDVD ne marche qu'en Administrateur)

Auteur Message
folkdeath95
Nouveau Membre

MessagePosté le: 30 Déc 2007 23:01    Sujet du message: Petit soucis (CopyToDVD ne marche qu'en Administrateur) Répondre en citant

Bonjour,

J'utilise CopyToDVD depuis quelques jours et je suis confronté à un petit problème.
J'ai 2 comptes sur mon PC, un Administrateur que j'utilise pour installer les programmes et faire mes réglages de Windows, et un compte limité que j'utilise au quotidien pour toutes mes tâches.

Quand j'essaie de graver un DVD sous mon compte limité, CopyToDVD ne reconnait pas les médias que je lui demande de graver. La fenêtre suivante s'affiche:

alors que j'ai un DVD vierge dans le graveur.
Je referme alors le graveur, et après un trentaine de secondes, il m'annonce que le média n'est pas inscriptible (c'est un DVD-R neuf dont je viens de déchirer l'enveloppe plastique)...

Pensant qu'il y avait peut-être un soucis avec le médias, j'ai vérifié avec VSO Inspector:

A priori, pas de problèmes de ce côté-là.

A chaque tentative, c'est la même chose: "média non inscriptible".

Un peu désespéré, je change de session et me connecte en Administrateur, je lance CopyToDVD. Et là, aucun soucis, le DVD (le même qu'avant, que j'avais laissé dans le graveur) est parfaitement reconnu et la copie se déroule sans problème. se tape le front

Bon, vous me direz que je n'ai qu'à aller sur mon compte Administrateur quand je veux graver, mais ça me gave un peu de changer de session pour ça et puis surtout j'aimerais comprendre ce qui ne marche pas... Wink

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
cougar_ii
[VSO] Client En Or
[VSO] Client En Or

MessagePosté le: 31 Déc 2007 5:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez la dernière version qui est v4.0.4.60 ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
folkdeath95
Nouveau Membre

MessagePosté le: 31 Déc 2007 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est bien la 4.0.4.60 (4.0.4.47 pour les paramètres, 4.0.4.78 pour le Manager).

folkdeath95
Nouveau Membre

MessagePosté le: 31 Déc 2007 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors en fait, le problème ne vient peut-être pas de CopyToDVD...

Je viens d'essayer d'extraire une piste d'un CD avec Exact Audio Copy et EAC m'annonçait qu'il n'y avait pas de CD audio dans le lecteur. J'ai transformé mon compte limité en compte administrateur et là, miracle, le CD audio est bien détecté...

En gros, c'est mon graveur qui semble mal fonctionner en compte limité. Mainteant, reste à trouver pourquoi... se tape le front

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » CopyToDVD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: