Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 7 Localisation: Cepoy près de montargis
Posté le: 30 Déc 2007 10:12 Sujet du message: Avec Studio 9 petits carrés sur l'image video...?
Bonjour,
J'utilise studio 9 depuis longtemps sans problèmes mais ce coup ci après montage et gravure sur un dvd d'une de mes vidéo de vacances, apparaissent sur l'écran de la tv ( invisibles sur l'ordi ) des petits carrés comme pour un film divx où l'image est compressée et donc altérée.
j'ai pourtant réglé les paramètres de gravure pour une " haute qualitée d'image" et la gravure la plus lente possible.
D'où cela peut il venir ? merci de votre aide
Bonnes fêtes à tous
CapJack Clyde
Posté le: 30 Déc 2007 14:02 Sujet du message:
Si les carrés en question sont ne sont visibles que sur TV, j'aurais tendance à mettre en cause la platine de salon. Soit elle est en train de rendre l'âme, soit, étant plus sensible que le lecteur du PC, elle réagit à un changement de marque de DVD, ou à un changement de vitesse de gravure... ce ne sont que des hypothèses.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers