Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

CD-R non reconnu!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les Médias et leurs utilisations
Auteur Message
zag
Nouveau Membre

MessagePosté le: 19 Mar 2003 13:23    Sujet du message: CD-R non reconnu! Répondre en citant

Bonjour, je suis un petit nouveau dans le domaine de la gravure et j'ai un petit problème! comme le titre l'indique j'ai des CD-R non reconnus.
Il sagit de "CD-R XEO VERTIGO 100 min multispeed" et le graveur est un "cyber DRV cw88d" j'utilise le logiciel de gravure NERO 5.5.9.17, si quelqu'un avait une petite idée pour résoudre mon problème je vous en serait reconnaissant Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Sam58
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19 Mar 2003 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Que t'indique Nero dans "Informations sur le Média" ?
Aucun disque ou une durée différente que 100Min ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
zag
Nouveau Membre

MessagePosté le: 20 Mar 2003 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

il me dit ( aucun disques inséré ou le lecteur n'est pas prêt, veuillez réessayer).j'ai beau essayer 36 fois, toujours le même message!! Crying or Very sad

Laddyc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: 20 Mar 2003 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

t'es tu renseigné si ton graveur etait capable de lire et graver ce genre de cd ?

as tu maximiser la taille de ton cd dans nero ? sujet abordé x fois dans le forum.

sous quel os est tu ? est ce que ton graveur est en DAM et as tu désactivé le logiciel de nero intégré

quelle version de nero as tu exatement ? est ce la derniere version ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20 Mar 2003 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et avec d'autres CD, type 74 minutes ou 650 Mb, pas de problème ?

zag
Nouveau Membre

MessagePosté le: 21 Mar 2003 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

1-NERO vers 5.5.9.5
2-il est bien over burné quand j'essaie c'est CD là
3-WIN XP
4-je ne suis pas certain que le graveur puisse lire ce genre de CD mais il lit tous les autres?
5-le DAM je suis allé dans les propriétés et je n'ai rien vus de tell!!
6-le firmware est à jour
7-si quelqu'un à une idée Very Happy

entous cas merci pour vos conseils mdr

Numéro 6
Not a number
Not a number

MessagePosté le: 21 Mar 2003 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ce genre d'incident arrive queque fois. Il y a incompatibilité entre ton graveur et cette marque de CD (Nero n'a rien à y voir). J'ignore si tu as acheté une boite de 30 000 CD ou si tu n'en as que quelques-uns, mais puisque tu dis qu'avec d'autres CD vierges ça passe, tu sais ce qu'il te reste à faire Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les Médias et leurs utilisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: