Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Meilleur graveur du moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD
Auteur Message
satilo
Nouveau Membre

MessagePosté le: 14 Jan 2008 10:03    Sujet du message: Meilleur graveur du moment ? Répondre en citant

Bonjour,

Voila je souhaiterai acheter un autre graveur dvd pour completer mon LG 4163b qui a du mal avec les double couche.
Donc je souhaiterai savoir quel est le meilleurs graveur dvd double couche en ce moment chez LG et Pioneer ?
Et aussi si possible le meilleur en LS? Si ya dautre marque a prendre je suis a l'ecoute.

Merci d'avance pour vos reponse Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

MessagePosté le: 14 Jan 2008 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le souci actuellement, c'est que les graveurs DVD sont devenus, je dirais des consommables. Ils sont à prix équivalent d'un spindle de 100 DVD.
Le tout est de trouver la bonne alchimie entre : le graveur + les dvd vierges + platine de salon ou de lecture.
En principe, les fabricants de graveur proposent tjrs un tableau récapitulatif des medias supportés et conseillés.
Fixe toi sur un modèle récent, dont les maj firmawares sont fréquentes et voit les medias supportés et conseillés par le fabricant.
Dans notre rubrique article, tu trouveras un guide sur les supports vierges. Wink

Pas encore membre de gravure-news ?
Viens nous rejoindre. S'enregistrer
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
satilo
Nouveau Membre

MessagePosté le: 16 Jan 2008 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement j'ai acheter le Pioneer dvr-112D et le LG H55L .. Mais faut que je revoi la qualité de mes dvd-dl..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

MessagePosté le: 16 Jan 2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien ! N'hésite pas à nous faire part de tes experiences concernant ces deux graveurs. Wink

Pas encore membre de gravure-news ?
Viens nous rejoindre. S'enregistrer
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
lolopodo
Nouveau Membre

MessagePosté le: 08 Mar 2008 15:50    Sujet du message: gravure samsung SHS-S202n et Mediarange DVD+R DL 8x Répondre en citant

Bonjour pour faire avancer le débat:
je n'ai aucun problème de gravure ni de lecture avec le nouveau Samsung SH-S202N, par contre avec le plextor px 716A çà gravait mais impossible de lire par derrière.

Le samsung fait 26€ j'ai fait une folie, vu l'économie par rapport aux supports haut de gamme, on peut se le permettre et ne réserver ceux ci qu'à de la sauvegarde de longue durée. Si on peu dire, en disques optiques. Very Happy

Pour les supports plus ordinaires DVD -R, +R, Cdrom aucuns soucis.
Bonne continuation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: