Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

DVD+R DL Philips reconnu 1x sur 10 ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les Médias et leurs utilisations
Auteur Message
kiproko
Nouveau Membre

MessagePosté le: 19 Avr 2008 10:50    Sujet du message: DVD+R DL Philips reconnu 1x sur 10 ... Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai acheté des dvd double couche philips pour stocker sur un seul disque des fichiers volumineux.
J'ai effectuer un test sur un fichier .iso de 7 gigas et que ce soit sur le lecteur dvd ou le graveur ( du pc ) , il a du mal a passer, cela fonctionne 1x sur 10.
Question gravure, j'utilise néro, tout c est bien déroulé, juste a l'instant, mon lecteur dvd vient de le lire applaudissement mais je suis certain que plutard , il ne saura plus et mon graveur quant a lui reconnaitra le dvd comme étant vierge..
J'ai un graveur LG qui a son driver a jour .... Avez vous une idée?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

MessagePosté le: 19 Avr 2008 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

-A quelle vitesse graves tu (privilégies les vitesse basses) ?
-Est ce que ta version de Nero est à jour ?

IL serait interessant de faire un test de qualité de la gravure sur ce média.

http://www.gravure-news.com/html/arts/articles.php

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
kiproko
Nouveau Membre

MessagePosté le: 19 Avr 2008 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Scaramanga a écrit:
-A quelle vitesse graves tu (privilégies les vitesse basses) ?
-Est ce que ta version de Nero est à jour ?

IL serait interessant de faire un test de qualité de la gravure sur ce média.

http://www.gravure-news.com/html/arts/articles.php

Wink

salut et merci pour votre réponse rapide,
Concernant la gravure je pense que cela c'est fait en 4x
Concernant néro j'ai seulement la version 8.1.1.4 ... Est ce que cela pour avoir une quelconque influence sur le faite que je sache pas les lires correctement a tout les coups ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

MessagePosté le: 19 Avr 2008 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'on rencontre un Pb, la première chose à faire est de mettre à jour les logiciel et le materiel. Pour le matériel il s'agit du firmware du graveur, mais aussi des pilote de la CM.

La dernière version de Nero est la 8.3.2.1, il te suffit de téléchatrger et d'installer, ça sera intégré comme une mise à jour.

http://www.gravure-news.com/html/download/109.php

Tu peux nous coller le fichier Log de Nero .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
kiproko
Nouveau Membre

MessagePosté le: 19 Avr 2008 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Scaramanga a écrit:
Si l'on rencontre un Pb, la première chose à faire est de mettre à jour les logiciel et le materiel. Pour le matériel il s'agit du firmware du graveur, mais aussi des pilote de la CM.

La dernière version de Nero est la 8.3.2.1, il te suffit de téléchatrger et d'installer, ça sera intégré comme une mise à jour.

http://www.gravure-news.com/html/download/109.php

Tu peux nous coller le fichier Log de Nero .

ok pas de soucis je vais faire cela , je vous tiens au courant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les Médias et leurs utilisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: