Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Encodage des films HD

Auteur Message
Maître Z
Nouveau Membre

MessagePosté le: 30 Avr 2008 20:23    Sujet du message: Encodage des films HD Répondre en citant

Bonsoir,

J'aurais juste aimer savoir si l'encodage des films HD et blue ray sera supporté par convertXtoDVD?

A ma connaissance, actuellement, le nombres de ligne d'un film HD est automatiquement réadapté au format conventionnel.

Merci de votre réponse et bonne soirée
Maître Z

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
CapJack
Clyde
Clyde

MessagePosté le: 30 Avr 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Parles-tu de l'encodage depuis une source HD, ou vers une source HD ?

Dans le premier cas, c'est déjà supporté (pour certains fichiers), mais dans le deuxième cas, le logiciel s'appelle ConvertXToDVD, pas ConvertXToBlueRay... maintenant, les développeurs ont peut-être des projets dans leur carton à chapeau. Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Maître Z
Nouveau Membre

MessagePosté le: 30 Avr 2008 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

La conversion serait depuis une source HD.

Par contre, je n'ai rien vu qui permette celà dans convertXtoDVD, dans les paramètres => format TV => résolution DVD. Le maximum de lignes possible est toujours de 720/576 or, le HD est de 1280 lignes si ma mémoire est bonne.

Pour passer du HS au format 720/576 y a pas de problèmes, mais justement, je souhaiterais convertir en gardant la même qualité, céd. les 1280 lignes d'origine.

Bonne soirée et merci.
Z

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
lapinou
VSO Software
VSO Software

MessagePosté le: 30 Avr 2008 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

voici ma réponse officielle de VSO Smile
alors on travaille sur le blu-ray , pour le moment par étape, on va d'abord sortir prochainement ( il est pret ) un Blindwrite avec ajout du Blu-ray, pour faire des copies de disque blu-ray existant.
puis, CopyToDVD avec support Blu-ray pour graver des rip de Blu-ray qui sortiraient de voie non officiel sur internet...
puis, une fois la gravure finie, on passera à l'encodage, mais c'est vraiment bcp plus compliqué que le DVD, alors on sera obligé d'acheter des librairies et des licenses externes, alors ca va prendre un peu de temps, mais oui, on y réfléchi très sérieusement.

logiciel de gravure pour convertir avi en dvd photo vers dvd , films , compta truquée, photos de tes ex...

et en plus on est francais !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

MessagePosté le: 30 Avr 2008 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci des infos ! Aussitôt contacté par MSN, aussitôt l'info livrée en exclu sur le forum Gravure-News.
Merci beaucoup Lapinou. Wink

Pas encore membre de gravure-news ?
Viens nous rejoindre. S'enregistrer
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Maître Z
Nouveau Membre

MessagePosté le: 01 Mai 2008 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Woui, woui...

C'était juste à titre informatif, car je peux tout à fait faire des copies de mes films HD (originaux) le jour ou j'acheterais un lecteur de gravure blue ray... (actuellement je peux les passer de la platine au PC, mais sans garder la même qualité vu que je suis obligé de les gravers sur DVD avec comme restriction ces 700 et quelques lignes) disons que je prends un peu d'avance, car je fais toujours des copies de sauvegarde, sans compter que de personnaliser le DVD en virant tous ce qui n'est pas nécessaire est toujours agréable! ces foutues bandes d'annonces...

Quant aux HD prevenant du P2P c'est clair que ce n'est pas légal, à moins qu'ils décident de les mettrent en téléchargement pour les personnes ayant une connexion très haut débit au format wmv par exemple. Perso je n'ai pas contrôlé, mias ça doit probablement exister ou, être entrain de chauffer dans une boîte du côté de la Warner et Co...

Bonne journée
Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » ConvertXToDVD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: