Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

 


 FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Mediarange et .Avi non compatibles ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les Médias et leurs utilisations
Auteur Message
clad_strife
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 23 Avr 2008 21:22    Sujet du message: Mediarange et .Avi non compatibles ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

alors voilou mon problème, j'ai acheté un cakebox de 100 dvd-r de la marque allemande MediaRange, et il m'est impossible de graver des fichiers vidéo au format .Avi dessus.

J'ai pourtant essayé avec plusieurs logiciels de gravure, tels que Roxio, Nero, Free Easy Burner ( et j'en passe ) et j'ai aussi diminué plusieurs fois la vitesse de gravure jusqu'à aller au minimum de vitesse de mon graveur, cad 4x.

J'ai également essayé plusieurs galettes différentes , rien à faire.

Mon ordi est neuf et mon graveur fonctionne très bien, étant donné que j'ai gravé les disques système ( Vista ) sur deux dvd-r à l'origine, je n'avais eu aucun soucis, mais j'avais gravé avec du Sony, et après un essai avec les mêmes DVD, mes fichiers .Avi sont passés dessus comme une lettre à la Poste !


Avez vous déjà eu des soucis avec MediaRange ?
Dois je éventuellement configurer mon pc et mon graveur ?!
Les dvd peuvent ils être tout simplement défectueux ?

Un grand merci d'avance à tous ceux qui se donneront la peine de m'aider Wink
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Laddyc
Fondatrice
Fondatrice


Inscrit le: 31 Juil 2002
Messages: 7441

MessagePosté le: 24 Avr 2008 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
il se peut que ton graveur DVD ne supporte pas tes medias, la mise à jour du firmware peut arranger ce problème.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®


Inscrit le: 05 Sep 2002
Messages: 12674

MessagePosté le: 24 Avr 2008 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Peux tu nous coller le fichier Log de Nero ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
clad_strife
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 24 Avr 2008 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à vous deux, pour Laddyc, je veux bien faire une mise à jour du Firmware, suffit de me dire comment faire, de préférence avec Roxio qui est mon logiciel par défaut.

Et donc pour Scaramanga, pareil, je veux bien donner le fichier Log, mais comment faire ! et néro n'est pas mon logiciel de gravure par défaut, mais bien Roxio, donc même problème avec l'éventuel fichier Log....

Merci pour vos réponses , et voir si vous pouvez m'aider davantage ! +++
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
baxter
Membre remarqué
Membre remarqué


Inscrit le: 21 Juil 2003
Messages: 52

MessagePosté le: 05 Mai 2008 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je veux bien faire une mise à jour du Firmware, suffit de me dire comment faire, de préférence avec Roxio qui est mon logiciel par défaut.

Rien à voir avec le logiciel de gravure, il faut aller voir sur le site du fabricant du graveur, c'est souvent un petit .exe qu'il faut lancer pour faire la mise à jour. Perso, j'ai déjà gravé des mediaranges, pas de souci particulier.
_________________
j'ai trouvé pour mes dvd vierge
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les Médias et leurs utilisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers