Posté le: 29 Juin 2008 11:21 Sujet du message: Agence Belga. Communiqué officiel.
INFORMATION OFFICIELLE
Selon l'agence Belga le préservatif sera désormais l'emblème du gouvernement belge.
Le gouvernement belge estime en effet que le préservatif reflète le mieux l'image de sa politique.
Le préservatif tolère l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, détruit la prochaine génération, et surtout... le préservatif protège les glands.
Enfin il vous donne un sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser.
_________________ "Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Colok Membre dynamique
J'aurais au moins appris une chose : je ne connaissais pas l'agence BELGA
_________________ Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers