Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

LG RH 188 s : problème lecture film à moitié [après disque dur plein ?!]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Lecteurs CD/DVD et platines de salon
Auteur Message
FLEP26
Nouveau Membre

MessagePosté le: 26 Aoû 2008 20:08    Sujet du message: LG RH 188 s : problème lecture film à moitié [après disque dur plein ?!] Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un graveur LG RH188S (version 60911a)
jusqu'à voilà 2 - 3 mois, aucun problème avec, sauf bien sure les divx et DVD non compatibles
Donc, j'ai commencé à avoir des problèmes de lecture qui se coupent vers la moitié du film un sur 10 ok, mais maintenant 1 sur 2 cela devient épuisant fou
Rmq : sur le PC et un lecteur DVD Philips 3040-12 ils sont OK ! Wink !

Maintenant, j'arrive heureusement à les détecter (cela évite de regarder 45 minutes pour un film de 90), mais uniquement lorsqu'ils sont sur support CD/DVD ou déjà mis sur le disque dur du LG. En effet l'avance rapide ne fonctionne pas, ni la sélection via double-display pour re-commencer la lecture à partir d'un endroit voulu diablotin

C'est dégeux mais j'espère que cela est arrivé à d'autres qui ont réussi à contourner le problème.
Ciao A+ Wink

Dernière édition par FLEP26 le 28 Aoû 2008 19:07; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

MessagePosté le: 26 Aoû 2008 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur GN Wink

Je suppose que tu parles d'une platines de salon, celle ci :
http://www.divx-compare.com/lecteur-LGRH188-LG-RH188-160-Go.htm

As-tu essayé de mettre le micro logiciel (firmware) de ta platine à jour ?
En principe ca règle pas mal de problemes conflits avec divx et cie... mise a jour codecs...

Pas encore membre de gravure-news ?
Viens nous rejoindre. S'enregistrer
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
FLEP26
Nouveau Membre

MessagePosté le: 26 Aoû 2008 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

oui c est bien cette platine, je la reconnais Evil or Very Mad elle fait peur et sa côte encore + haihai . . . aie

je dis cela pour rire, mais merci d'avoir répondu aussi vite.

niveau firmware je suis à la dernière version officielle du site polonais de LG.

je n'ai pas essayé les autres du monde parallèle Shocked

donc si mon FW est le dernier et que LG n en sort pas de nouveau, est-ce que par contre le codage n a pas lui évolué Question

et ce qui est plus désolant, pourquoi le lecteur commence sans broncher et paf - vers le milieu décide de stopper net se tape le front

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

MessagePosté le: 26 Aoû 2008 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

FLEP26 a écrit:
donc si mon FW est le dernier et que LG n en sort pas de nouveau, est-ce que par contre le codage n a pas lui évolué Question

Si mais les fabricants n'assurent pas toujours les mises à jour .. hélas !
Sinon concernant ton problème, as tu changer de marque de supports vierges, peut être que ce la vient de la => compatibilité platine / DVD vierge.

Autre solution : je ne sais si c'est possible, je n'ai pas de platine de salon enregistreur avec disque dur. Est-ce possible de copier ton film sur le disque dur interne de l'appareil a partir de ton DVD. Si oui la lecture fonctionne-t-elle normalement ?

Pas encore membre de gravure-news ?
Viens nous rejoindre. S'enregistrer
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
FLEP26
Nouveau Membre

MessagePosté le: 26 Aoû 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Zut et rezut, tu as fichtrement raison Embarassed

lorsque je lis via le support DVD pas de problème, la lecture rapide fonctionne et le positionnement également (via double clic sur touche display de la t commande) Prière

je viens de refaire le test, et donc c'est via le disque dur que cela coince
de plus voici quelque temps j ai eu un msg de disque plein j ai donc fait la razzia dans le tas, mais le problème est tjs là Evil or Very Mad

donc pas de problème d'encodage incompatible avec le FW

=> est-ce qu'il y a une limite dans un répertoire au niveau des titres Question
=> pourquoi certains fonctionnent et d'autres pas Question
=> comment "réorganiser" un disque dur de platine de salon SANS le sortir du lecteur DVD sachant que ce foutu graveur LG ne permet pas la récupération des divx/xvid sur DVD Question

encore merci à toi Stef, tu viens de résoudre pas mal en peu de temps
et dire que j avais pensé à faire le test du DVD, mais que j été persuadé que cela n en valait pas la peine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Lecteurs CD/DVD et platines de salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: