Perso, je préférais le Club des Cinq au Clan des Sept.
_________________ "Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
_________________ Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Moi j'ai pris un petit 500 gigas externe de Seagate à 95$ taxe et transport inclus pour aller rejoindre celui qui était plein et que j'ai la flemme de le vider... J'ai presque pris le 1To, mais bon avec 500 gigas, je devrais pouvoir durer un bout de temps.( Surtout que c'est pratique de laisser les images de jeux pour éviter de marquer son original qui est dans des boîtes de déménagement:laughing:
Ah ben moi, j'ai été plus modeste et j'ai déboursé 35 euros dernièrement pour un petit lecteur MP3 SanDisk Sansa Clip avec 2 Go de mémoire. Il est minuscule, il intègre une batterie rechargeable, les écoueurs fournis sont de qualité honnête, le volume sonore maximum également et à ce prix-là, je n'ai aucune honte à l'emporter partout et notamment à la salle, où il souffre parfois un peu !
J'ai aussi acheté il y a quelques temps un APN Fuji FinePix F50fd. Proposé à 299 euros à la Fnac et chez MediMarkt, je n'ai finalement obtenu pour 157 euros (frais de port compris !) sur un site allemand. Je l'ai payé par virement UE et je l'ai reçu exactement 7 petits jours après celui-ci. (J'adore le professionnalisme allemand !)
_________________ "Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Colok Membre dynamique
J'sais pas s'ils sont les moins chers pour tout les produits, mais pour ce modèle précis d'APN, ils explosaient toute concurrence tant allemande qu'européenne !
Colok Membre dynamique
Stef Tutoriel GN-Killer
Posté le: 24 Oct 2008 22:07 Sujet du message:
Tient un écran 4:3 de 19 pouces alors que la mode est au style 22 ou 24 pouces larges...
Une raison particulière ?
l'étudiant Irréductible Québécois
Posté le: 26 Oct 2008 22:58 Sujet du message:
J'en n'ai pas nanananèèèèère
Tiens, je trouve ce choix curieux... En réalité c'est surtout le fait de choisir du Sony pour son notebook qui me semble étrange : ils sont plus chers à configuration égale, et n'offrent à ma connaissance pas d'avantages particuliers...
Aujourd'hui, pour le même prix il y a moyen d'avoir une bête beaucoup plus puissante.
CapJack, peux-tu nous dire ce qui a motivé ton choix ?
_________________ - Spilou -
Windows XP (Pro) SP2
Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo
3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5
NEC ND-3540A (firmware 1.03)
CapJack Clyde
Posté le: 27 Oct 2008 10:38 Sujet du message:
Le fait d'avoir été échaudé :
1) par l'achat de sous-marques prétendument plus puissantes, mais dépourvues de toute fiabilité, qui pouvaient servir de chauffe-plat et qui n'ont pas tenu la distance (un portable qui tombe en rade après deux ans, merci bien !).
2) par le contact téléphonique avec une racaille de commercial de chez Dell - je vous raconterai un jour - qui m'a définitivement fait passer l'envie d'acheter cette marque.
Pour le peu que je l'ai testé, le Vaio est fiable, pas genre camelote pour deux sous, ne chauffe pas, et c'est tout ce que je demande. C'est peut-être superficiel, mais je l'ai acheté pour la marque, la fiabilité (et l'esthétique un peu ). La performance sur papier n'est pas tout. Mon choix, c'était soit un Vaio, soit un Thinkpad, pas fatalement moins cher, ça c'est trouvé comme ça
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers