Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

cd-r de 8 cm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les Médias et leurs utilisations
Auteur Message
scorpio
Membre prometteur
Membre prometteur

MessagePosté le: 02 Avr 2003 21:12    Sujet du message: cd-r de 8 cm Répondre en citant

salut à tous
kkun peut me dire si on peut ce procurer des cd-r de 8 cm et quel taille font il, si oui un graveur liteon 32123S et il capable de les gravers pour faire des cd audio de 1 ou 2 titre plutot que de griller un cd de 700mg.
merci d'avance pour toutes les infos que vous avez.
bye

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Laddyc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: 02 Avr 2003 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui les graveurs lite-on sont capable de les graver sans problème

j'ai des verbatims et des formats carte de visites , le sujet avait été abordé .
VERBATIM 8cm 185mo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: 02 Avr 2003 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le post de scaramanga sur le sujet : http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=1747&highlight=carte+de+visite

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
scorpio
Membre prometteur
Membre prometteur

MessagePosté le: 03 Avr 2003 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut miss laddyc
merci pour ta réponse, j'en ai vue dans un magasin, vue le prix je ne suis pas sur que cela soit avantageux 58F00 pour 5 de 250 méga si je me souvient bien.
merci encore
bisou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Laddyc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: 03 Avr 2003 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui effectivement c'est assez cher comme cdr.

fanjo
Fanfan la Tulipe
Fanfan la Tulipe

MessagePosté le: 03 Avr 2003 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

vu le prix que coûtent aujourd'hui les cd-r 12cm 700mo, je ne vois vraiment pas l'utilité d'utiliser les cd-r 8cm, sauf pour certains programmateurs indépendant qui font des envois par la poste cela permet d'économiser sur le colis Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les Médias et leurs utilisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: