Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

clonyxxl 2014c + dvd pioneer 106s & graveur plextor 48 2

Auteur Message
xmanj_69
Nouveau Membre

MessagePosté le: 31 Mar 2003 23:48    Sujet du message: clonyxxl 2014c + dvd pioneer 106s & graveur plextor 48 2 Répondre en citant

Sad Bonjour à tous. J'ai réinstallé windows Xp Professsionnelle et là problème avec clony xxl v2014c : il ne detecte plus ni mon lecteur dvd pioneer 106s et mon graveur plextor 48 24 48 A. Pourquoi??? Merci pour vos aides...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Laddyc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: 31 Mar 2003 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

as tu fait la mise à jour des aspi ?
Arrow www.gowap.fr.st

quel(s) logiciel(s) de gravure as tu installé ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

MessagePosté le: 01 Avr 2003 1:38    Sujet du message: Répondre en citant

tu as réinstallé ClonyXXL Question
Cette question peut paraitre idiote a bcps de personnes, mais j'ai déjà vu ce cas...

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

MessagePosté le: 01 Avr 2003 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Clony XXL ne fonctionne pas avec les aspi 4.72 livrés avec XP par défaut.
Il faut installer la version 4.62.
Suit le conseil de Laddyc: va chercher bonheur sur site de Gowap tout est expliqué en détails.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
antheus
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: 02 Avr 2003 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant....

Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

MessagePosté le: 03 Avr 2003 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, ça peut le faire, mais il suffit de parcourir d'autres forums pour voir que les aspi 4.72 livrés avec XP posent probléme. Par exemple:
http://club.cdfreaks.com/showt.....=aspi+4.72
http://www.bisschen.net/xml-style/z-netz.alt.windows.treiber/3255.3257.php

Clony XXL qui reconnait les lecteurs virtuels et pas les disques durs, il n'y a pas a hésiter :
c'est un problème d'aspis, installer la version 4.60 fait tout rentrer dans l'ordre.

antheus
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: 03 Avr 2003 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ce n'est qu'un contre-exemple qui ne refléte pas forcément la majorité des cas bravo

Donc comme l'a dit scaramanga vaut mieux installer la version 4.60.

un Chat
Membre éminent
Membre éminent

MessagePosté le: 03 Avr 2003 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

pareil qu Antheus

aMadEUs
Membre permanent
Membre permanent

MessagePosté le: 05 Avr 2003 6:35    Sujet du message: Répondre en citant

antheus a écrit:
Et pourtant....

Regarde bien la version de tes ASPI antheus. C'est la 4.71.2 (enfin en partie lol) et non la version 4.72 (plus ancienne contrairement à ce qu'on pourrait croire) qui n'est d'ailleurs plus dispo depuis longtemps sur le site Adaptec.

Aucun problème pour moi non plus avec la version 4.71.2 jusqu'à présent sur toutes les bécanes sur lesquelles je l'ai installé.

@+
aMadEUs

"L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur."

antheus
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: 05 Avr 2003 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je viens de voir que je n'ai pas la même dll que nouveau, et même après réinstallation des ASPI elle reste telle quelle, m'enfin du moment que ça marche....

PIER
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: 05 Avr 2003 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

aMadEUs a écrit:
Regarde bien la version de tes ASPI antheus. C'est la 4.71.2 (enfin en partie lol) et non la version 4.72 (plus ancienne contrairement à ce qu'on pourrait croire) qui n'est d'ailleurs plus dispo depuis longtemps sur le site Adaptec.

J'ai ces deux versions mais je n'ai jamais vu de différence entre les deux. aMadEUs pourrais-tu m'en dire un peu plus ?
Quand Adaptec a supprimé la version 4.72, j'ai également supprimé le lien local.

Rechercher avant de poser une question !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
aMadEUs
Membre permanent
Membre permanent

MessagePosté le: 05 Avr 2003 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

PIER a écrit:
aMadEUs a écrit:

J'ai ces deux versions mais je n'ai jamais vu de différence entre les deux. aMadEUs pourrais-tu m'en dire un peu plus ?
Quand Adaptec a supprimé la version 4.72, j'ai également supprimé le lien local.

La seule différence notable que j'ai pu observer entre ces 2 versions est que Clony fonctionne avec la 4.71.2 sur toutes les bécannes sur lesquelles je l'ai installé.

Ce n'était que très très rarement le cas avec la 4.72x.x et à la seule condition d'exécuter l'utilitaire ASPI fix après avoir installer les ASPI.

@+
aMadEUs

PIER
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: 05 Avr 2003 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci aMadEUs. Very Happy

Rechercher avant de poser une question !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Blender
Nouveau Membre

MessagePosté le: 23 Avr 2003 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut je voudrai savoir sur quel site on peut faire la mise a jour des aspi
perso j'ai les 4.60 du site de gowap mais j'avait une version plus recente et elle fonctionner tres bien meme avec clony xxl j'aurai peut etre pas du les passer en 4.60

juste pour savoir au cas ou !
merci d'avance

Laddyc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: 23 Avr 2003 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Blender a écrit:
salut je voudrai savoir sur quel site on peut faire la mise a jour des aspi
perso j'ai les 4.60 du site de gowap mais j'avait une version plus recente et elle fonctionner tres bien meme avec clony xxl j'aurai peut etre pas du les passer en 4.60

juste pour savoir au cas ou !
merci d'avance

si tu as win xp , la version 4.60 est la meilleur
sinon voici la réponse à ta question :
Arrow http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=857

bluetrain
Membre remarqué
Membre remarqué

MessagePosté le: 23 Avr 2003 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, mais la version 4.71.2 est aussi très stable. Il faut remarquer que que la 4.72 a disparu depuis maintenant fort longtemps mais j'ai l'impression d'écrire quelque chose que j'ai déjà lu quelque part ......

@+

Bluetr@in

aMadEUs
Membre permanent
Membre permanent

MessagePosté le: 24 Avr 2003 5:29    Sujet du message: Répondre en citant

bluetrain a écrit:
Il faut remarquer que que la 4.72 a disparu depuis maintenant fort longtemps mais j'ai l'impression d'écrire quelque chose que j'ai déjà lu quelque part ......

Oui, juste 6 ou 7 réponses plus haut. Laughing Laughing

@+
aMadEUs

bluetrain
Membre remarqué
Membre remarqué

MessagePosté le: 24 Avr 2003 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

aMadEUs a écrit:

Oui, juste 6 ou 7 réponses plus haut. Laughing Laughing

@+
aMadEUs

Je parlais du sujet qui a déjà été débattu dans d'autres posts Smile il y a effectivement six ou sept semaines.

@+
Bluetr@in

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Configuration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: