Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

photo graver en vcd nero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Gravure Video (VCD/SVCD/DVD)
Auteur Message
dely
Nouveau Membre

MessagePosté le: 29 Mar 2003 19:50    Sujet du message: photo graver en vcd nero Répondre en citant

salut à tous
juste une petite question bête, j'ai graver toutes mes photos 500mo avec bero en vcd seulement quand je veux les lire avec mon lecteur de salon je n'ai que les 99 premières!! comment lit on les suivantes...
bonne question non? Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Dom37
Nouveau Membre

MessagePosté le: 19 Avr 2003 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut dely, ca donne quoi sur ton PC? Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
leal rose marie
Nouveau Membre

MessagePosté le: 27 Avr 2003 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois avoir plusieurs secteurs esssaye de taper un n de chapitre et fais suivant sur ta telecommande
ca marche avec mon lecteur sony : Sad Very Happy

Nounai
Nouveau Membre

MessagePosté le: 06 Mai 2003 2:55    Sujet du message: Les 99 chapitres Répondre en citant

Bon ben moi j'avais le même problème Confused . Alors maintenant j'utilise Ulead DVD picture show et ça fonctionne bien mieux et en plus je le trouve plus simple d'emploi que néro. Embarassed

Voilà, c'est tout ce que je peux faire pour toi. Mais si tu as une soluce avec néro, alors je veux bien que tu me la donne pour zéro francs.

Merci et bon courage. big lol
Ben maintenant, avec la StarWarsForce et toute la trilogie en 3, tu vas pouvoir y'aller d'bonne heure. Paceke pour les zouvriers, y'a plus qu'une seule solution : AUCHAMPS, CARROUF et tu te payes ton jeu 2 fois par an...

fanjo
Fanfan la Tulipe
Fanfan la Tulipe

MessagePosté le: 06 Mai 2003 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut dely, vérifie aussi sur le manuel de ton lecteur dvd que type de gravure supporte celui-ci, Iso mode 1 mode etc.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Gravure Video (VCD/SVCD/DVD) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: