Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Overclocking Lite-On

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Questions de Firmware
Auteur Message
Papou Thierry
Nouveau Membre

MessagePosté le: 29 Sep 2002 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 3 petites questions au sujet de l'overclocking pour passer d'un 40125s à un 48125w:
-Est-ce possible ?
-Ne peut-on pas le faire directement sous windows avec le Vs06.exe ?
-Si non comment fait-on pour transformer le .exe par un .bin pour utiliser MtkFlash? (à moins que Mtk flash puisse utiliser le vs06.exe)
J'ai cherché partout le vs06.bin et il est introuvable.
J'explique les raisons de mon avis de flasher. A priori, j'ai l'air de prendre un grand risque pour pas grand chose mais non. Mon 40125s marchait etoverburnait très bien mes disque de 100 minutes avec le ZSOJ MAIS depuis que j'ai mis le ZSON Confused mes disques marchent moins bien; Ils overburn qu'à 90 et encore si je mets une vitesse de 32x. Avant, c'était du 98 minutes en 40x. Alors pitête qu'en flashant à 48x tout irait comme avant. pitête que les compatibilités cdr sont différentes sur le vs06. En tout cas, leZSON m'a baissé la compatibilité avec mes cdr 100minutes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Laddyc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: 29 Sep 2002 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=65

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
PIER
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: 04 Oct 2002 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=332
Merci Maverick. Very Happy

Signalons que le nouveau firmware VS08 semble apporter un meilleur support de key2audio.

Dernière édition par PIER le 13 Nov 2002 14:43; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

MessagePosté le: 04 Oct 2002 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Avec plaisir PIER... Wink

Oui oui, j'ai Flashé mon graveur dés que j'ai vu le VS08.

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
ManuKult
Membre dynamique
Membre dynamique

MessagePosté le: 17 Oct 2002 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

peut ton flashé directment vers le VS08???
de plus je ne trouve pas de VS08.bin ...que des .exe!
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

MessagePosté le: 17 Oct 2002 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend de ton graveur actuel?

C'est Normal, le VS08 est un executable depuis Windows.

Wink

Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

MessagePosté le: 18 Oct 2002 5:24    Sujet du message: Répondre en citant

Manukult> tu trouveras sur ce site http://liteon.notrix.net/ un outil qui permet de convertir un firmware exe en bin (litefirm.exe).
Mais prudence!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
ManuKult
Membre dynamique
Membre dynamique

MessagePosté le: 18 Oct 2002 7:08    Sujet du message: Répondre en citant

le graveur je lai pas encore...c soit le 32125w ou le 40125W

faut que je regarde les prix..et est ce qu'il y en a un plus facile a flashé que l'autre?

explique moi comment faire pour le flash avec les 2 graveurs...
merci

Laddyc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: 18 Oct 2002 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

la manière est la meme le truc c'est de pas planter ton PC. et le mode d'emploi est le sujet de ce post it !

ManuKult
Membre dynamique
Membre dynamique

MessagePosté le: 18 Oct 2002 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comtpe fait...je prend le 52X...je lai demain a 14h00..donc je vous dirai de quoi il en retourne..je lachete a 109€

le 48X on me le proposait a 90€..je precise que je n'achete pas sur internet mais chez un assembleur...les prix sont ils convenables???

dsl d'avoir un peut "foutu" en lair le post-it..
apres reponse vous pourrez le nettoyer si vous voulez!!!
merci

Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

MessagePosté le: 18 Oct 2002 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es d'où?

pour trouver des 52x...

Wink

ManuKult
Membre dynamique
Membre dynamique

MessagePosté le: 18 Oct 2002 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

hahaha....j'habite en Savoie..à Saint jean de maurienne pour ceux qui connaisse....c pas une grande ville mais bon...un copain a un copain a monté sa boite informatique...enfin c pas vraiment une boite...il fait otu chez lui.....et je sais comment il a de bonne relations..et voila...je l'ai demain a 14h00!!
trop cool!!! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Questions de Firmware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: