Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Mais... mais c'est génial !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Packet writing & Mount Rainier
Auteur Message
PJC666
Membre remarqué
Membre remarqué

MessagePosté le: 14 Mai 2003 20:57    Sujet du message: Mais... mais c'est génial !!! Répondre en citant

Bonjour @ tous et @ toutes ! Very Happy

Arrow Voilà mnt plusieurs semaines que je parcours ingénuement ce fabuleux forum plein de ressources cachées Rolling Eyes ... et aujourd'hui encore plus ingénu qu'à l'habitude, je clique sur la rubrique *Packet writing & Mount Rainier*, et là le choc Shocked Shocked Shocked !!!
Arrow Cela fait 4 ans que je grave des CDs, mais je n'ai jamais entendu parler de CD qui se comporte comme des disquettes... c'est absolument Twisted Evil
GENIAL!!! Twisted Evil

Arrow J'ai kan même plusieurs petites questions :

-Qu'est ce que ça apporte précisemment de plus le mount Rainer Question (l'un dit pas de formatage, l'autre dit pas de programmes de reconnaissance du CD... bref on s'y perd !)
-Comment fait-on pour savoir si son graveur est compatible Mount Rainer? Je sais que l'on peut trouver avec Nero InfoTool mais moi quand je le démarre, il se ferme aussitôt (et d'ailleur si vous savez d'ou cela vient, n'hésitez pôs !)

Arrow Voilà, tout est dit et une fois de plus merci @ tous pour m'avoir appris qu'il existait des progs qui permettent d'utiliser un CD comme une disquette ! (Je me coucherais moin "con" ce soir ! Laughing )

@+ Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Blue Angel's Doctor

MessagePosté le: 14 Mai 2003 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Ma réponse est surtout pour tes problèmes concernant InfoTool.
J'ai eu les mêmes et grace à ce forum et surtout à Anthéus Prière j'ai résolu mon problème: il suffit de désactiver tes lecteurs virtuels si tu en as en particulier celui de Clone CD

A plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
PJC666
Membre remarqué
Membre remarqué

MessagePosté le: 14 Mai 2003 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Oh! Shocked

Arrow Merci beaucoup beaucoup Pierre G Rolling Eyes ! Je me demandais justement si cela ne venait pas des lecteurs virtuels Question (j'ai du cloneCD, du Deamon Tools et du Alcohol) et ton post a confirmé mes doutes Exclamation
Merci encore Exclamation

@+

Pierre G
Blue Angel's Doctor
Blue Angel's Doctor

MessagePosté le: 14 Mai 2003 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

de rien ! Wink

@ +

Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

MessagePosté le: 15 Mai 2003 1:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut PJC666,

tu as passé une bonne soirée alors...

Pour savoir si ton graveur supporte le Mount-Rainier, tu peux regarder dans Nero.
Tu vas dans "Choisir Graveur" et là, tu as "Options", tu cliques et c'est indiqué là.

Mais si ton Graveur a 4 ans, ça m'étonnerais qu'il supporte le Mount-Rainier.
Ou alors aprés une MàJ du Firmware.

Pour le logiciel qui "gére" le Mount-Rainier, c'est InCD de Ahead (Néro-Burning)
Disponible dans notre rubrique Téléchargement.

Voilà un peu de lecture sur le Mount-Rainier ce lien date déjà, donc lis bien tout, il y a un lien vers d'autres info...

Au fait, tu as quoi comme graveur Question

Wink

soufien
Membre remarqué
Membre remarqué

MessagePosté le: 03 Juin 2003 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut

est-ce que se sont des freeware?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
un Chat
Membre éminent
Membre éminent

MessagePosté le: 04 Juin 2003 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

soufien a écrit:
salut

est-ce que se sont des freeware?

Soufien
si ca t interesse vraiment lis les post suis les liens avant de poser des questions Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Packet writing & Mount Rainier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: