|
| Auteur |
Message |
PJC666 Membre remarqué

|
Posté le: 14 Mai 2003 20:57 Sujet du message: Mais... mais c'est génial !!! |
|
Bonjour @ tous et @ toutes !
Voilà mnt plusieurs semaines que je parcours ingénuement ce fabuleux forum plein de ressources cachées ... et aujourd'hui encore plus ingénu qu'à l'habitude, je clique sur la rubrique *Packet writing & Mount Rainier*, et là le choc !!!
Cela fait 4 ans que je grave des CDs, mais je n'ai jamais entendu parler de CD qui se comporte comme des disquettes... c'est absolument GENIAL!!!
J'ai kan même plusieurs petites questions :
-Qu'est ce que ça apporte précisemment de plus le mount Rainer (l'un dit pas de formatage, l'autre dit pas de programmes de reconnaissance du CD... bref on s'y perd !)
-Comment fait-on pour savoir si son graveur est compatible Mount Rainer? Je sais que l'on peut trouver avec Nero InfoTool mais moi quand je le démarre, il se ferme aussitôt (et d'ailleur si vous savez d'ou cela vient, n'hésitez pôs !)
Voilà, tout est dit et une fois de plus merci @ tous pour m'avoir appris qu'il existait des progs qui permettent d'utiliser un CD comme une disquette ! (Je me coucherais moin "con" ce soir ! )
@+ |
_________________ PJC -<(LA TERREUR DU WEB)>-  |
|
|
|
 |
Pierre G Blue Angel's Doctor

|
Posté le: 14 Mai 2003 21:10 Sujet du message: |
|
Bonsoir,
Ma réponse est surtout pour tes problèmes concernant InfoTool.
J'ai eu les mêmes et grace à ce forum et surtout à Anthéus j'ai résolu mon problème: il suffit de désactiver tes lecteurs virtuels si tu en as en particulier celui de Clone CD
A plus. |
|
|
|
|
 |
PJC666 Membre remarqué

|
Posté le: 14 Mai 2003 21:20 Sujet du message: |
|
Oh!
Merci beaucoup beaucoup Pierre G ! Je me demandais justement si cela ne venait pas des lecteurs virtuels (j'ai du cloneCD, du Deamon Tools et du Alcohol) et ton post a confirmé mes doutes
Merci encore
@+ |
_________________ PJC -<(LA TERREUR DU WEB)>-  |
|
|
|
 |
Pierre G Blue Angel's Doctor

|
Posté le: 14 Mai 2003 22:47 Sujet du message: |
|
Re,
de rien !
@ + |
|
|
|
|
 |
Maverick Inconditionnel

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 6871 Localisation: Huy/Belgique
|
Posté le: 15 Mai 2003 1:58 Sujet du message: |
|
Salut PJC666,
tu as passé une bonne soirée alors...
Pour savoir si ton graveur supporte le Mount-Rainier, tu peux regarder dans Nero.
Tu vas dans "Choisir Graveur" et là, tu as "Options", tu cliques et c'est indiqué là.
Mais si ton Graveur a 4 ans, ça m'étonnerais qu'il supporte le Mount-Rainier.
Ou alors aprés une MàJ du Firmware.
Pour le logiciel qui "gére" le Mount-Rainier, c'est InCD de Ahead (Néro-Burning)
Disponible dans notre rubrique Téléchargement.
Voilà un peu de lecture sur le Mount-Rainier ce lien date déjà, donc lis bien tout, il y a un lien vers d'autres info...
Au fait, tu as quoi comme graveur
 |
|
|
|
|
 |
soufien Membre remarqué

|
Posté le: 03 Juin 2003 21:32 Sujet du message: |
|
salut
est-ce que se sont des freeware? |
|
 |
un Chat Membre éminent

|
Posté le: 04 Juin 2003 1:11 Sujet du message: |
|
| soufien a écrit: | salut
est-ce que se sont des freeware? |
Soufien
si ca t interesse vraiment lis les post suis les liens avant de poser des questions  |
_________________ winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata |
|
|
|
 |
|
|
|
|