Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

toshiba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Lecteurs CD/DVD et platines de salon
Auteur Message
reproZ
Nouveau Membre

MessagePosté le: 06 Sep 2002 23:01    Sujet du message: toshiba Répondre en citant

je devance un peu la question posee sur l'ancien forum clonecd par rapport au lecteur dvd toshiba (16x 48x).
Je l'ai achete il y a une semaine a cause de la fatigue de mon vieux lecteur creative :
il est dezonnable 4 fois officiellement. Il parait que des firmwares existent pour dezonner plus que 4 fois, mais je ne me suis pas renseigne dessus.
Il est plus lent que les pionner au niveau extraction audio ( voir http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=2763 )
Par contre il a la reputation de lire correctement les subchannels, mais aussi certaines protections audio comme les anciens modeles (http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2108268,00.html)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
PIER
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: 07 Sep 2002 2:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le dézonage c'est ici, mais à tes risques et périls.

Dernière édition par PIER le 29 Oct 2002 13:16; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
reproZ
Nouveau Membre

MessagePosté le: 08 Sep 2002 1:52    Sujet du message: re Répondre en citant

merci. Je ne connaissait pas comme site Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Tinfolley
Nouveau Membre

MessagePosté le: 29 Oct 2002 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je suis plus fan de DVD Region killer. J'aime pas trop toucher au firmware!!!!

PIER
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: 29 Oct 2002 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tinfolley a écrit:
Pour ma part je suis plus fan de DVD Region killer. J'aime pas trop toucher au firmware!!!!

Si ton lecteur est zoné materiellement un "dézoneur" logiciel ne servira pas à grand chose.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Tinfolley
Nouveau Membre

MessagePosté le: 29 Oct 2002 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le principe de DVD region killer pro est d'emuler un lecteur dans la zone souhaitée a partir d'un lecteur fixé matériellement sur une zone. Grosso modo c'est une interface logicielle entre ton lecteur de DVD physique et ton logiciel de lecture. Je t'assure que ca marche tres bien

PIER
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: 29 Oct 2002 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais qu'il marche trés bien, mais je ne connaissais pas le principe de fonctionnement. Merci pour ces précisions.

Laddyc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: 29 Oct 2002 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

à cause de ce logiciel au bout de 5 Fois il m'a bloqué mon lecteur dvdrom .
J'ai dû attendre 1 an pour pouvoir à nouveau m'en servir grace au dézonage firmware.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Lecteurs CD/DVD et platines de salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: