Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

(Probleme sur Plextor Premium) RESOLU ! :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Plextor
Auteur Message
Deamon
Nouveau Membre

MessagePosté le: 22 Aoû 2003 15:41    Sujet du message: (Probleme sur Plextor Premium) RESOLU ! :P Répondre en citant

Confused J'ai un gros probleme, je vien d'acheter le fameux Plextor Premium, et il m'est impossible de faire la mise a jour du firmware. Y a t'il dans l'assistance qqun qui aurais eu le meme souci ?

En fait il s'agissait d'un conflit entre les protocoles de transfert de donner c a d il a falut que je passe mon graveur en "mode PIO4" a la place du protocole "Ultra DMA 33 mode 2" pour qu'il effectue la mise a jour du firmware. Par contre toujour un probleme pour les CD's tests du genre "NeroCD Speed" enfin c ps bien grave maintenant g pigé pour l'ugrade ! Laughing j'ai une question par contre y a t'il dans l'assemblée qqun qui tourne encore avec une Abit KT7 A raid rev 1.1, 1.2 ? car c'est sur cette CM que g ce souci. pilote Via Hyperion 4.41.

Dernière édition par Deamon le 27 Aoû 2003 11:43; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Laddyc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: 22 Aoû 2003 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

quel est le problème ?
quel firmware as tu ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22 Aoû 2003 15:47    Sujet du message: Re: Probleme sur Plextor Premium Répondre en citant

Deamon a écrit:
Confused J'ai un gros probleme, je vien d'acheter le fameux Plextor Premium, et il m'est impossible de faire la mise a jour du firmware. Y a t'il dans l'assistance qqun qui aurais eu le meme souci ?

Salut bravo

Comme dit le proverbe

A peine acheter, déjà flasher ... Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Redoxon
Membre éminent
Membre éminent

MessagePosté le: 22 Aoû 2003 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Deamon,
Idea As-tu pris le Self-Extracting Firmware Files V1.03 Question
http://www.plextor.be/English/technical/downld_firmw_premium.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Deamon
Nouveau Membre

MessagePosté le: 22 Aoû 2003 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Reponse a Laddyc : Le prob c'est qu'avec n'importe quel firmware du 1.01 au 1.03 en self extracting il me met "Firmware update fail!" et j'ai ensuite essayer avec PXUpdate32 et les fichiers .bin donc le log pour le flasher et pareil sauf qu'il rajoute " Upgrade Failled Hardware Error code (040803)".

Reponse a Sam58 : big lol

Reponse a Redoxon : OUi j'ai meme essayer les 3 en self extrating et j'ai meme essayer avec le logiciel de flashage et les fichiers .bin.
Et c'est tjour pareil, impossible de le flasher. Confused
Ah j'oubliais ma version c'est 1.00 et le TLA Question c'est 0000

Dernière édition par Deamon le 22 Aoû 2003 16:21; édité 1 fois

Sam58
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22 Aoû 2003 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Laddyc a écrit:
quel est le problème ?
quel firmware as tu ?

Si il fonctionne quel est le problème incitant à vouloir le flasher Question

Deamon
Nouveau Membre

MessagePosté le: 22 Aoû 2003 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sam58 a écrit:

Si il fonctionne quel est le problème incitant à vouloir le flasher Question

Et bien pke apparament il est conseiller de le flasher.. de plus g qque bug sur nero notament nero cd speed qui refuse de marcher avec c a d des message d'erreurs "INVALID PARAMETER VALUE!" Crying or Very sad

Redoxon
Membre éminent
Membre éminent

MessagePosté le: 22 Aoû 2003 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Idea Quel est ton OS ( Win 98SE, Me ou XP) ?
Idea As-tu vérifié qu'il n'y a pas de CD inséré dans le graveur ?
Idea As-tu fermé toute les applications ?
Idea As- tu déconnecté et reconnecté ton graveur et ensuite réessayé de mettre à jour le FW?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur misanthrope

MessagePosté le: 22 Aoû 2003 17:25    Sujet du message: Re: Probleme sur Plextor Premium Répondre en citant

Sam58 a écrit:
A peine acheter, déjà flasher ... Question

Ah là je crois que c'est intéressant non ?

Antec P182 > Win XP Pro SP3 > Core 2 Duo E6600 @ 3,15 GHz + Zalman CNPS-9500 led > 4 Go DDR2 PC-8500 OCZ > WD Raptor 150 Go + 120 Go + 320 Go + PX-PH04U > Gigabyte P35-DS3R > HD 3850 512 Mo Asus > Seasonic S12 500W > Pioneer DVR-115D (1.18 ) > Plextor PX-130A (1.03)

gowap
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22 Aoû 2003 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le premium doit etre flashé en version 1.03 pour faire des miracles avec Blindwrite...

Lisez les tutoriels et articles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

MessagePosté le: 23 Aoû 2003 1:33    Sujet du message: Répondre en citant

Brrrrr, vivement début de semaine... bravo

Wink

Deamon
Nouveau Membre

MessagePosté le: 23 Aoû 2003 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Redoxon a écrit:
Idea Quel est ton OS ( Win 98SE, Me ou XP) ?
Idea As-tu vérifié qu'il n'y a pas de CD inséré dans le graveur ?
Idea As-tu fermé toute les applications ?
Idea As- tu déconnecté et reconnecté ton graveur et ensuite réessayé de mettre à jour le FW?

OS Win2KPro
OUi j'ai verifier qu'il n'y avais pas de CD inséré, heu non j'ai pas fermé toute les aplications car elles ne servent ou utilisent pas le au graveur (ex: Zone Alarm, NAV ect ect )
Oui je viens de déconnecter et reconnecter au niveau Hardware le graveur et la mise a jour de FW est tjour un echec Confused . J'ai ecris a Plextor pour avoir leur avis, j'attend leur reponse....... Sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Plextor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: