Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Failed sending email

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » À propos de Gravure-News...
Auteur Message
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

MessagePosté le: 05 Nov 2002 6:57    Sujet du message: Failed sending email Répondre en citant

De plus en plus souvent, lorsque je valide mon post, j'ai un message d'erreur : Failed sending email
Alors q'apparement tout se passe bien perdu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
syntax error
Invité

MessagePosté le: 05 Nov 2002 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

un destinataire a demandé à être prévenu par mail (d'une réponse)
et c'est cet envoi de mail qui échoue...

ta réponse ou ton message privé est bien enregistré

Laddyc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: 05 Nov 2002 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui ton message est bien enregistré evite de relancer le bowser car alors ton message s'edite autant de fois que tu as relancé ton message je m'amuse à les effacer .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Sirgeese
Membre remarqué
Membre remarqué

MessagePosté le: 05 Nov 2002 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, j'ai souvent ce problème... ca vient d'ou le fait que l'email ne part pas ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Laddyc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: 05 Nov 2002 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

nous essayons de trouver la solution mais ce bug est lié à l'hébergeur je pense.

gowap
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05 Nov 2002 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant, il sera sympa que les membres demandant a etre prévenu automatiquement par mail d'une réponse sur le forum décochent cette option. Car chaque fois que le message d'erreur apparait, meme si votre réponse est bien enregistré, elle n'apparait pas sur la page d'index comme étant par exemple le dernier message posté.

Lisez les tutoriels et articles

Numéro 6
Not a number
Not a number

MessagePosté le: 08 Nov 2002 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je vais virer la mienne. Mais j'ai tellement l'habitude d'être prévenu par mail, que je ne pense pas à regarder mes messages perso du forum !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Numéro 6
Not a number
Not a number

MessagePosté le: 08 Nov 2002 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, je crois après relecture de ce topic, que je mélange "être prévenu de la réponse d'un post" avec "être prévenu en cas de messages privés" ! Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
PIER
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: 08 Nov 2002 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon toutes les fonctions mails sont à nouveau disponibles donc le problème ne se pose plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » À propos de Gravure-News... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: