Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Pb BWA avec plexPremium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Plextor
Auteur Message
Armagad
Membre dynamique
Membre dynamique

MessagePosté le: 29 Aoû 2003 23:05    Sujet du message: Pb BWA avec plexPremium Répondre en citant

Salut,

Je viens d acquerir mon graveur plex premium. TLA000 avec firm 1.00 mise a jour 1.03.
Cependant g un ENORME probleme quand je fais ma courbe BWA soit avec blindread ou Alcohol ma courbe reste droite je n est aucune densiter (ci joint le fichier BWA que g fais directement avec le logiciel BWA builder) pourquoi ? d ou viens le probleme?

Pour blindwrite g la derniere version (4.5.6.48 et pour alcohol 1.4.6 Buil711).

Le jeu que j essaie de faire cette courbe c diablo 2 et son extansion (qui normalement est bien protege par securom news).

Merci d avance pour vos reponses.

PS : g effectue un backup qui fonctionne avec ce graveur de la protection SD 2.8.10 du jeu C&C general en utilisant les vitesses maximum. Des que d autre test seront effectue je vous tiendrais au courant. Mais pour le moment je me penche sur le probleme du securom.

Armagad

Essai.zip
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  Essai.zip
 Taille du fichier:  19.17 Ko
 Téléchargé:  10 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

MessagePosté le: 29 Aoû 2003 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Rassure toi, Armagad, ton plex fonctionne trés trés bien.
La protection de Diablo et LOD est bien securom new. Pour cette protection, tu n'as pas besoin de faire un BWA (c'est inutile voir ta courbe). Sécurom new < securom 4.77.xxx ou 4.8.xxx
Par contre pour la securom new, tu as besoin de lire les subchannels ou subcodes. Wink

Pas encore membre de gravure-news ?
Viens nous rejoindre. S'enregistrer
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Armagad
Membre dynamique
Membre dynamique

MessagePosté le: 30 Aoû 2003 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut stef,

Merci pour ta reponse. Ok pour securom je testerai alors avec une version 4.82 par exemple.
Par contre concernant la protection SD pourquoi avec blindwrite quand je verifie l image (La fenetre juste avant de lancer la gravure) par exemple celle de C&c general il me dit aucun secteur faible trouve ???? alors qu avec alcohol no pb.

Je rappel la version de ca protection qui est SD 2.8.10.

Merci d avance pour vos reponses

Armagad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

MessagePosté le: 30 Aoû 2003 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement parceque les secteurs faibles font parti de la safedisc 2.x
Ne t'inquiète pas, avec ton plex tu n'as pas besoin d'amplifier les secteurs faibles juqu'à la version 2.8 de la safedisc. Pour la 2.9, tu dois amplifier ces secteurs et user de l'autoplay il me semble. Very Happy

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Doom
Membre permanent
Membre permanent

MessagePosté le: 30 Aoû 2003 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Normalement avec ton graveur tu vas passer les securom news les doigts dans le nez. Pour la safedisk ca depend de ton graveur car les premium ne sont pas tous egaux devant cette protection.
Fais une recherche avec premium en mots clefs.
a+
Doom

Pourvu que ca dure

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Adresse AIM
Armagad
Membre dynamique
Membre dynamique

MessagePosté le: 30 Aoû 2003 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

je sais que tous les premium ne sont pas egaux pour la SD mais je ne comprend pas qq chose car pour la 2.8.1, le saut d erreur automatique se fait tres vite (vitesse max 3 minute 40 avec alcohol derniere version). Cependant avec une version de la SD 2.9.1 le saut d erreur se fait tres lentement rien que pour passer les secteur faible g mis 40 Minutes Crying or Very sad Crying or Very sad (avec acohol et blindread). D'autre par g pu constater (mais je dois encore verifier) que le backup de la version 2.9.1 ce lance sans aucun probleme dans le graveur premium mais par contre dans le lecteur ASUS 52 il ne veut pas passer alors qu avec le liteon pas de probleme.

Donc si qq1 sait d ou peux venir le probleme n'hesite pas Wink

Armagad

Armagad
Membre dynamique
Membre dynamique

MessagePosté le: 01 Sep 2003 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Juste pour vous dire que concernant ce graveur est le backup de jeu protege par laserlock c une merveille. D habitude on doit mettre env 1h30 pour la lecture et la avec ce graveur g mis 3 minute c magnifique.

Voila pour l info.

Ps: le jeu c Outbreak

Armagad Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

MessagePosté le: 01 Sep 2003 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Décidement, ce graveur est plein de ressources. Very Happy

Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Plextor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: