Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

pourquoi tant d'agressivité à mon égard???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum » À propos de Gravure-News...
Auteur Message
gilou75
Banni

MessagePosté le: 11 Nov 2002 12:30    Sujet du message: pourquoi tant d'agressivité à mon égard??? Répondre en citant

je ne comprends pas prq posant une simple question j'ai eut des non réponses agressives d'autant plus???

Merci de m'aider @+

sujet déja abordé.

Tu es un peu sèche Laddyc

c'est à toi de nous le dire

Moi je pense le contraire, la réponse d'un membre assidu, d'un modérateur et d'une admin sont suffisant, de plus ce pb a été évoqué sur ce forum et pour finir il est évident que ton image provient d'eDonkey ou autre P2P.

Ce sujet est clos.

à priori certaines personnes n'ont pas envie d'aider les autres??????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Laddyc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: 11 Nov 2002 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

nous t'avons à plusieurs reprises envoyer des messages privés pour te mettre en garde concernant tes demandes.

Tu n'es pas sur un site warez et mettre des serials sur ce forum sont proscrit , et tu aurais dû le savoir en lisant les régléments chose que tu n'as pas fait depuis ton inscription.

je t'ai dit que la réponse a déja été posé et tu aurais dû la chercher. Je l'ai trouvé hier soir et elle est toujours présent.

ton erreur est lié à une cue téléchargé sur le net par conséquent tu ne respectes la loi du copyright d'une part et d'autre part pour garder cette image tu dois posséder le jeu original , par conséquant tu ne respectes pas les réglements de ce forum car tu ne les as pas lu depuis l'avertissement de Pier.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
PIER
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: 11 Nov 2002 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nous t'avons demandé à plusieurs reprises de lire et de respecter les règlements. Puisque tu préfères faire fi de ces conseils ne soit pas étonné des conséquences.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
syntax error
Invité

MessagePosté le: 11 Nov 2002 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé de répondre à ta question...

http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=233&start=20

cette pratique est illégale (le téchargement d'images de cd) si tu ne possède pas l'original du cd concerné...

gilou75
Banni

MessagePosté le: 11 Nov 2002 22:25    Sujet du message: re Répondre en citant

juste une question :cela sert à quoi de faire une copie d'un jeux psx original c'est illégal non?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
antheus
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: 11 Nov 2002 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

No comment et je lock !

Laddyc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: 11 Nov 2002 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

tu aurais ta réponse si tu avais lu les réglements ce que tu n'as toujours pas fait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum » À propos de Gravure-News... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: