|
| Auteur |
Message |
Numéro 6 Not a number

|
Posté le: 16 Nov 2002 16:10 Sujet du message: Petite question aux admistrateurs |
|
Ce n'est pas bien important, mais est-il envisageable de classer les posts du plus récent (en haut) au plus ancien (en bas). Ceci afin de tomber directement sur le dernier en date. J'ai vu ça sur le forum d'Alcohol, et c'est vrai que c'est très facile à suivre. |
|
 |
Laddyc Fondatrice

|
Posté le: 16 Nov 2002 16:14 Sujet du message: |
|
les messages sont classés suivant les réponses qu'ils ont . donc un nouveau message se trouve en haut donc les plus récent ensuite c'est suivant les réponses. Il remonte.
il y a une option mise pour lire les derniers messages dixite ici :
http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=853 |
|
|
|
|
 |
gowap Administrateur

|
Posté le: 16 Nov 2002 17:20 Sujet du message: |
|
Je trouve que la facon dont ca se fait par défaut (comme expliqué par LaddyC) est ce qu'il y a de plus naturel.
Tout post, peut remonter a la surface s'il a une nouvelle réponse.
Si on suit le mécanisme que tu avances, il y a fort a parier que certains posts ne seraient jamais vus. |
_________________ Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Lisez les tutoriels et articles |
|
|
|
 |
Numéro 6 Not a number

|
Posté le: 16 Nov 2002 20:05 Sujet du message: |
|
Oui, effectivement, je n'avais pas pensé à ça Ok, continuons comme ça ! |
|
 |
PIER Fondateur

|
Posté le: 20 Nov 2002 14:22 Sujet du message: Re: Petite question aux admistrateurs |
|
Je ne comprends pas vraiment de quoi tu veux parler. Je fréquente le forum Alcohol de façon assez régulière et il me semble que leur classement des posts et identique au notre. À savoir que les nouveau messages apparaissent automatiquement en haut. |
_________________ Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP
Rechercher avant de poser une question ! |
|
|
|
 |
Numéro 6 Not a number

|
Posté le: 20 Nov 2002 14:30 Sujet du message: |
|
Ce que je voulais dire, c'est que ce message que tu es en train de lire est le sixième de la liste, et pour le voir, tu es obligé de descendre pour y arriver. J'airais voulu savvoir si, comme sur un livre d'or par exemple,le plus récent ne pouvait pas s'insérer en haut, mais il est vrai que si c'était le cas, quelques posts ne seraient pas lus ! |
|
 |
PIER Fondateur

|
Posté le: 20 Nov 2002 15:10 Sujet du message: |
|
Ok, je comprends mieux le problème. Sauf erreur de ma part, il me semble que le système et le même sur le forum d'Alcohol.
Nous avons déjà réfléchi au problème, ainsi gowap et mois venons de mettre en place la fonction Messages non lus (cf. cette annonce)
Signalons qu'il s'agit d'une exclusivité Gravure-News.com.  |
_________________ Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP
Rechercher avant de poser une question ! |
|
|
|
 |
|
|
|
|