Posté le: 26 Nov 2003 11:50 Sujet du message: graveur dvd plextor 708A
bonjour à tous,
j'ai lu les post concernant le graveur de dvd plextor 708A et voulant en acheter un, je suis allé sur le site de "rue-montgallet" pour comparer les prix.
Pour ce graveur ils proposent la "708A box" et la "708A OEM" qu'elle est la différence entre les deux et lequel des deux dois-je acheter ?
Merci d'avance.
kanaka
Les versions "Box" sont livrées dans une jolie boite avec la visserie et souvent, un logiciel de gravure limité aux modéle acheté.
Pour les versions "OEM", il s'agit uniquement du graveur sans rien, mais sont moins cher a l'achat.
Quant au principal, le graveur, c'est strictement le même.
kanaka Nouveau Membre
Posté le: 27 Nov 2003 15:32 Sujet du message:
salut Maverick,
Merci pour tes précisions, , je manque encore de connaissance dans le monde de la gravure , mais grâce à ce forum j'apprends pas mal de chose.
à +
Mth
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers