Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

 


 FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

PX-708A // champ invalide dans la commande // disc at once

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Plextor
Auteur Message
butz-klauser
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 3

MessagePosté le: 23 Nov 2003 2:59    Sujet du message: PX-708A // champ invalide dans la commande // disc at once Répondre en citant

bonjour,

ayant été conseiller par un ami sur la qualité de votre forum je me permet de venir vous importuner avec une question (je suis un newbi....soyer pas trop dur Smile ).

lorsque je grave un dvd+r en "dvd-rom iso" cela fonctionne bien 8 fois sur 10, il m arrive donc tres souvent d avoir le message d erreur suivant: "champ invalide dans la commande" puis "impossible d'effectuer la fonction disc at once", le dma est bien activer, je grave sur du verbatim avec nero "5.5.10.45 plextor" (win2k) en 4X.

j'avoue ne pas comprendre pourquoi le probleme ne se presente pas dans tout les cas et surtout avec une meme compil faite 2 fois, la premiere plante et la seconde fois elle passe.

merci d'avance au personne qui pourrait m'eclairer
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer


Inscrit le: 21 Sep 2002
Messages: 5359

MessagePosté le: 23 Nov 2003 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur GN Very Happy
Merci pour le compliment sur la qualité du forum ! Wink
Pour te venir en aide, il faudrait nous en dire un peu plus :
Branchements ide, pilotes carte mère à jour, DMA actifs, la totale quoi....
_________________
@+ Stef coucou

Pas encore membre de gravure-news ?
Viens nous rejoindre. S'enregistrer
Wink
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
butz-klauser
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 3

MessagePosté le: 23 Nov 2003 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

alors on va essayer de faire complet Smile :

graveur brancher en maitre sur nape ide secondaire et lecteur dvd en esclave (le placement sur la nape a été respecter).
dans le gestionnaire de périf j ai:
- controller ide bus master via: date du pilote 20/06/2003 (pas de nouveau dispo)

scsi-id : 0 pour mon plextor (mode ultra dma); et 1 pour le lecteur dvd (mode dma)

voila, s il manque quelque chose je me ferait un plaisir de vous le communiquer Prière
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
butz-klauser
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 3

MessagePosté le: 30 Nov 2003 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne peux m aider alors ? pleure
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur vil et fourbe


Inscrit le: 15 Oct 2002
Messages: 10168
Localisation: Belgique - Waremme

MessagePosté le: 01 Déc 2003 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ce problème se posait-il déjà avec ton ancien graveur de DVD (à moins que celui en cause ne soit le premier sur ta machine actuelle)?

Quelle que soit la réponse à la question précédente, pourquoi ne mets-tu pas Néro à jour? Peut-être cela résoudrait-il le problème à supposer qu'il vienne du programme de copie! Ou alors, si tu ne souhaites pas updater Néro (ce que, vu les bugs de la dernière version, je comprendrais!), pourquoi n'essaies-tu pas un autre programme de copie? S'il s'agit simplement de sauvegarder tes données personnelles, n'importe quel soft de copie gérant le support DVD devrait faire l'affaire!
_________________
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Plextor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers