Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

PX 708A difficile avec DVD+RW PrimeDisc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Plextor
Auteur Message
jafre
Nouveau Membre

MessagePosté le: 07 Déc 2003 20:22    Sujet du message: PX 708A difficile avec DVD+RW PrimeDisc Répondre en citant

il a de la peine a graver sur ces galettes +rw de marque PrimeDisc(boitier rouge-violet).
d'après CDVD info v1.2 le fabricant est ritek.

il est marqué sur la boite video, mais je veux graver des données, exist-il des dvd vierges que pour la video ??.

J'ai nero 5.5.10.45 (livré avec le graveur).
il peine a graver des gros fichiers comme des images (.bin) des 700 mgs, et des fichiers rar de 80 megas.
Quand il grave, je vois ma ram libre fondre comme neige au soleil (avec ramboost XP) pour finir à 1%. j'ai win XP et 2x256 DDR 400.

par contre nero m'indique que le cache fichier et le tampon du graveur ne bouge pas beaucoup, mais le disque dur gratte a fond , meme après une defragmentation.
je comprend plus rien.
il arrive quand meme a la fin et me dit : gravure reussi.

pour tester le DVD, je le copie dans un dossier vite sur le bureau, et la ca rame un max, le lecteur n'arrive pas a accélérer.
il peine a lire (moins de 0.5 megas par sec.), voire me dit : problèmes redondance cyclique.

Après j'ai testé un autre primedisc : pareille. Twisted Evil
un HP DVD+RW : nickel
un Verbatim dvd-RW : nickel
un verbatim CD RW : nickel

ouf ca ne vient pas de mon graveur.
Ca doit venir des DVD primedisc

quelqu'un a eu un problème similaire ????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Plextor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: